Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot hyperlow ixil
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

Re: Pot hyperlow ixil
regarde sur ces sites tu aura peut ta reponse
http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/
http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/v ... /2c01010b/
http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/
http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/v ... /2c01010b/
-
Ronan29
- Inscrit(e)

Je vais jeter un coup d'œil.
Merci beaucoup à vous
Merci beaucoup à vous
-
Ronan29
- Inscrit(e)

Bonjour. Je reviens au nouvelle. J'ai trouver un echappement pour ma belle.
Cest un echappement de gsxr de 2008.
Le diametre est parfait. Jai fais une patte de fixation maison. Je sais pas très estetique. Mais un peu déborder pour le moment et il faut que la moto roule pour le mans
Je compte en refais une qui viendrai se fixer au niveau de la platine cale pied chauffeur au niveau du maître cylindre arriere.
Voilà je vous laisse quelque photo si jamais sa intéresse quelqun.
Bonne journee a tous
Cest un echappement de gsxr de 2008.
Le diametre est parfait. Jai fais une patte de fixation maison. Je sais pas très estetique. Mais un peu déborder pour le moment et il faut que la moto roule pour le mans
Je compte en refais une qui viendrai se fixer au niveau de la platine cale pied chauffeur au niveau du maître cylindre arriere.
Voilà je vous laisse quelque photo si jamais sa intéresse quelqun.
Bonne journee a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
d0ne
- Zone rouge

Sympa, faut juste pas avoir de SDS, car les gaz d'échappements arrivent direct dans sa tronche 
- S377
- Baïker

Tu m'intéresse là
GSXR 2008, mais quelle cylindrée ? 600, 750 ou 1000 ?
Et donc le diamètre d'entrée du pot est le même que le diamètre de sortie du collecteur ? Tu le raccorde directement dessus, sans faire d'adaptation ?
Par contre oui, comme le souligne d0ne, les sorties du pot sont dirigés vachement vers le haut... Pas moyen de le mettre différement ?
GSXR 2008, mais quelle cylindrée ? 600, 750 ou 1000 ?
Et donc le diamètre d'entrée du pot est le même que le diamètre de sortie du collecteur ? Tu le raccorde directement dessus, sans faire d'adaptation ?
Par contre oui, comme le souligne d0ne, les sorties du pot sont dirigés vachement vers le haut... Pas moyen de le mettre différement ?
-
Ronan29
- Inscrit(e)

Pour une gsxr 600.
Le diametre était de 45mm.
Et oui raccorder direct.
Pour le SDS ma copine passe son permis moto. Le capot de selle est déjàacheter et peind.
Le seul réglage que je peut faire cest le tourner pour qu'il va moins haut mais du coup il est plus parallèle a la moto :/
Il y a aussi le cale pied qui ne peut plus se rabattre entièrement ..
Jai pas encore fait une grosse balade avec mais sur un petit parcour jai trouver qui chauffait pas mal.
Cest par rapport à sa taille selon vous ou je doit avoir un reglage a faire niveau moteur ?
Et oui raccorder direct.
Pour le SDS ma copine passe son permis moto. Le capot de selle est déjàacheter et peind.
Le seul réglage que je peut faire cest le tourner pour qu'il va moins haut mais du coup il est plus parallèle a la moto :/
Jai pas encore fait une grosse balade avec mais sur un petit parcour jai trouver qui chauffait pas mal.
Cest par rapport à sa taille selon vous ou je doit avoir un reglage a faire niveau moteur ?
- S377
- Baïker

Ronan29 a écrit :Pour une gsxr 600.
Et oui raccorder direct.
Ok, merci pour ces infos
Pour le problème de chauffe, j'peux pas dire désolé
- S377
- Baïker

Tiens, je viens de tomber sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/763590180.htm?ca=12_s
Outre le côté sapin de noël de la bécane (
), il a le même pot, mais dans une position qui semble bien plus "normale" 
Outre le côté sapin de noël de la bécane (
-
Ronan29
- Inscrit(e)

De rien. Tkt. Demain je fini ma formation pour en finir avec le a2.
En débrider elle va respirer un peu mieux et je demanderai a mon concess. Par contre encore un mois avant de debrider. Jai fait la formation en avance.
Ca va être long la route pour le mans en 34cv et a 2 dessus. Je vous tiendrai au courant de si ma passager n'est pas décéder d'intoxication au CO2
En débrider elle va respirer un peu mieux et je demanderai a mon concess. Par contre encore un mois avant de debrider. Jai fait la formation en avance.
Ca va être long la route pour le mans en 34cv et a 2 dessus. Je vous tiendrai au courant de si ma passager n'est pas décéder d'intoxication au CO2
-
Ronan29
- Inscrit(e)

S377 a écrit :Tiens, je viens de tomber sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/763590180.htm?ca=12_s
Outre le côté sapin de noël de la bécane (), il a le même pot, mais dans une position qui semble bien plus "normale"
Oui jai parler avec ce gars.
Cest un pot de hornet quil a dessus. Il a juste couper son collecteur. Horizontal et verticale. Pour le plier en cône pour que ca entre. C'est vrai que sa souffle moins dans la tronche du passager. Je verrai comment vie le mien. Sinon je chercherai un de hornet également.