Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

refaire un beauté a mon faz 2003

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

celticboy
Touriste
Touriste

Re: refaire un beauté a mon faz 2003

Message par celticboy »

ok merci je vérifierais

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Sobre et propre !! Nikel ;)
Un Fazer sinon rien...

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

normalement la couleur d'origine est celle-ci, bon a confirmer au concessionnaire:

Deep Purplish Blue Metallic C 0564 5815 et ref. 0564 (DPBMC)

merci krys972 :lol:

celticboy
Touriste
Touriste

Message par celticboy »

merci à vous pour la reference

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

encore une fazer bien entretenue !

ca fais plaisisr de voir des moto de 10ans comme celle ci dans cet état !
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

Merci traxx :lol:
Et encore j ai pas de maison avec garage sinon je pense que je l'aurais demonter entierement 8)
Sinon quelqu un sait combien ca ferai pour repeindre la faz en gros?? Tdf, sabot coque arriere et leche roue.
Je vaie pas tarder a commander mon leche roue sur lbc et mes poignees chauffantes. Faut bien faire des cadeaux pour noel a la faz aussi ;)

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

Slt tous le monde, déjà bonne fête a tout le monde :drinking:

le papa noêl est passée pour ma fazer ;), des écopes de radiateur, désolé pour la photo tournée, j'arrive pas la mettre dans le bon sens :bad-words:

Image
Image

il y a un léche-roue qui doit arriver pour la fin de la semaine, info a penser lors de l'achat bien vérifiée pour quel année du fazer il est prévu, pas les mêmes entrasse pour les fixation.
ils seront peint quand les températures remontera un peu avec le reste des carénages en gris anthracite.

semaine prochaine, peinture du moteur,gratter la rouille du cadre et purge et nettoyage des freins en attendant de les changer. sa couine a l'avant et sa me rend fou :shock:

la suite ce sera, guidon noir rizoma,emboue guidon rizoma rouge, poignée chauffante (cadeau de noêl :-D ),poignée de frein et embrayage court, changement des diodes bleu du compteur et peu-être compteur blanc, retro de faz 99.

après quand le compte sera remonté, les freins avec durit avia rouge et le pot que j'ai déjà trouvé :lol:
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... FAZER.html

sebastienfaz2002
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebastienfaz2002 »

bonjour, j'ai repeinds mon collecteur il y a un an avec de la bombe haute temperature sur 3 couches apres l'avoir bien poncé et là il est deja rouillé !!!! RRRRRR ! As tu plus d'infos pour que je puisse le refaire mais une fois pour toute ?
Merci

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

Tu as bien poncé avant? J'ai passé 3h avec la brosse métallique montée sur perceuse avant de repeindre.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

slt sebastienfaz2002 j'ai fait comme bobby gibbons, je l'ai poncer a la brosse métallique sur perceuse et j'ai fini avec du papier de verre. J'ai passer deux couches de haute température.
Ca fait un an que je l'ai fait et cela n'a pas bouger. par contre je roule très rarement quand il pleut et cela dépend aussi ou tu la gare si il y a beaucoup d'humidité et que tu roules pas souvent aussi.

Répondre