Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vos avis sur les flancs de carenage du GT

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Boubouille
Touriste
Touriste

Re: vos avis sur les flancs de carenage du GT

Message par Boubouille »

anto22 a écrit :Alors, avec le prolongateur la flotte atterrie au dessus des coudes du collecteur, pile sur le sabot mais effectivement le radiateur reste propre.

C'est sur, mais le radiateur est moi touché avec les gravillons et une peinture de sabot c'est moins cher qu'un radiateur voir en plus le boulot pour la réparation. ;)
J'ai un prolongateur sur ma fjr et mon carénage est très rarement sale. :D

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

C'est ce que je dis LOL mais le sujet ne porte pas sur le radiateur, avec ou sans prolongateur le gravillon qui devait aller sur le sabot ira tjr sur le sabot. :mrgreen:
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

FreeFifi
Touriste
Touriste

Message par FreeFifi »

Bonjour à tous, :hi:

j'ai la la version FZ1 GT 2006 donc avec la bulle haute et le carénage de la moto (elle a 134 000 km environ), personnellement je roule toute l'année et je suis bien content du surplus de protection du bas de carénage surtout en hiver et sous la pluie, en été je descends souvent en PACA l'été et généralement il y fait chaud, la seule chose que je démonte est la bulle haute.
V @ tous.
La mécanicienne a de drôles d'attitudes devant les pneus !
On peut frotter le béton avec la roue.
FZ1 FAZER GT _2006 (lavared) 183 000 Km environ, une bobine et je ne "croise plus les doigts" car rotor stator HS :-(. étrier de frein arrière et roulement de roue avant HS. Moteur électrique de la rampe de paillon HS a 181 000 Km, :( mrd j'adore cette bécane j'ai trouvé une solution : rampe d'occasion de 16 000km pour 171 € livrée. Et Merci @ Mano pour sa généreuse proposition. 8) Mon FZ1 est HS cause accident causé par une tiers 100% responsable qui a grillé une priorité sur un rond point :(( cadre hors tolérance d’après l'expertise donc moto non réparable sans changer le cadre.

Répondre