Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La coque arriere donne vraiment bien. Bonne idée à l'arriere les cligno dans le cadre Perso j'aurais noyé le feu arriere dans la coque en le reculant au ras de celle ci
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!! FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
xavier93 fallait passer a la voiture j'avais des binouse au frais enfin au frais c'est un grand mot ^^
Nylha ce feux stop la noyé dans la coque c'est pas terrible par contre les iron biker m'on donné pas mal d'idées pour la suite je pense en trouver un tout plat et fumé noir pour le mettre vraiment en dessous et deporter la plaque d'immat ou la mettre au niveau de la roue comme sur certaine custome
je pense que d'ici quelque mois il va encore evoluer et d'ici la fin de l'année il aura une autre tronche surtout de l'avant
Hello Super projet! Question ? Comment tu as enlevé le logo yamaha sur le réservoir, il s'accroche le bougre et j'essaye de le retaper ce réservoir thx Pat
Pour enlever les écritures yamaha j'y ai ete au decapeur thermique un seche cheveux fait tres bien l'affaire aussi Les écritures sont sous le vernis donc il faut bien chauffer pour retirer les autocollants et apres tu ponse pour effacé toutes traces des lettres sinon quand tu va repeindre ça ce vera
Sous le vernis En effet, c'est pour ca que ca me semblait etrange a enlever... Merci de l'info, je vais surement décaper tout ca, enlever quelques bosses et repeindre
Pour les bosse te fait pas trop chier tu prend du mastique de rebouchage tu comble les "trou" et apres tu fini au mastique de finition a la forme du reservoir et t'a plus qu'a repeindre c'est ce que j'ai fait pour mon reservoir
Oui, je vais voir déja si je peux finir de redresser les bosses, j'ai déja bien arrangé en passant un bout de bois + coup légé de maillet par le robinet d'essence Ensuite je ferais du mastic Eventuellement qu'elqu'un a déja essayé le covering?
Dinasty78 a écrit :Pour les bosse te fait pas trop chier tu prend du mastique de rebouchage tu comble les "trou" et apres tu fini au mastique de finition a la forme du reservoir et t'a plus qu'a repeindre c'est ce que j'ai fait pour mon reservoir