Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma p'tite histoire..mon faz'..

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
glouton73
Mob
Mob

Re: Ma p'tite histoire..mon faz'..

Message par glouton73 »

Bienvenue.
Quelle histoire...........

canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par canecorso »

bien venu a toi l'ami
effectivement une sacrée histoire !!!!!
qui fini plutot bien vu que tu roule a nouveau en 2 roues malgré les multiples galeres qui se sont enchainer pour toi ;)
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1

eyeb@ll
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par eyeb@ll »

Merci à vous ,

et j'avoue , permis passé sur le tard..mais crénom d'un pot catalytique..quel virus!!!

M'a fallu plus de temps pour me refaire financièrement que psychologiquement ..mais pas prêt de lâcher la bête!
Un véritable plaisir , et par les temps qui courent , il fait bon prendre le vent de face , même si l'équipement en cuir se rappelle à ton bon souvenir à chaque arrêt même temporaire de la moto ..

Passerai sûrement à Carole ce we tiens, si d'aventure..

Bonne route et bonnes vacances pour plusieurs lps_paix

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

AH les encullés de bâtards de leur race...
Ces mecs là, faut rétablir la peine de mort rien que pour eux !!!
Enfin de retour en Bretonnie !

Répondre