Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

HELP coupure moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jac07110
Mob
Mob

Re: HELP coupure moteur

Message par jac07110 »

en + du topic ci dessus ( perso : si le prefiltre et bouché tu n aurai pas eu de carburant en sortie de pompe ) et puisque le fait de coupé le contact et de le remettre remet le moteur en marche!!
on ce rapproche du but semble t il ! , tu devrai mettre wd 40 dans le contacteur et l actionner plusieurs fois ...et verifier le ou les relais en bout du contacteur s il y a ??

a+

Djibador
Touriste
Touriste

Re: HELP coupure moteur

Message par Djibador »

Bon après avoir vérifié tous ce que je pouvais et mis du WD40 sur toutes les connectiques ou presque.
j'ai refais mes branchements de clignotants avant qui étaient complétement oxydés, mais à part ça
je n'ai pas trouvé d' ou pouvait venir mon problème.
Ça fais maintenant 3 jours que je roule depuis et elle ne me l'a pas refait. Pourvu que ça dure.

Je vous remercie pour vos conseil et je vous tiendrais informé si cela se reproduis.
En attendant attention à vous et bonne route à tous. :moto1:

Répondre