Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MA 3 EME 600 n est pas en grande forme .
-
SOUTHSTAR
- Touriste

Re: MA 3 EME 600 n est pas en grande forme .
merci de cette piste intéréssante .......les bobines elles sont ou sur la 600 ? .......Sous le réservoir je suppose ?..
moi aussi je pense a un ou deux cylindres mal alimenté en courant en dessous d un certain régime , le coté carburation me semble moins plausible , la moto avait eté remise en route en oct 2015 puis laissée sous bache ensuite .
MERCI
moi aussi je pense a un ou deux cylindres mal alimenté en courant en dessous d un certain régime , le coté carburation me semble moins plausible , la moto avait eté remise en route en oct 2015 puis laissée sous bache ensuite .
MERCI
- fazer80
- Païlote

Oui tu léves simplement le réservoir sans le démonter et elles sont accessibles .
-
SOUTHSTAR
- Touriste

j ai démonté le reservoir et nettoyé les 4 cosses des bobines .....le pb reste identique ...je note juste que le pb de broutage en dessous de 3000 s atténue apres 15 minutes de chauffe sans completement disparaitre .
J ai commandé le KN reste a faire le choix des bougies ?........IRRIDIUM ou normales ?........pour le kit dynojet je vais voir avec un mécanno le tarif main d oeuvre mais si je comprends qu avec le YOSH et le KN c est l idéal je suis circonspect quant au tarif des mecanos dans le var

J ai commandé le KN reste a faire le choix des bougies ?........IRRIDIUM ou normales ?........pour le kit dynojet je vais voir avec un mécanno le tarif main d oeuvre mais si je comprends qu avec le YOSH et le KN c est l idéal je suis circonspect quant au tarif des mecanos dans le var
-
j-l
- Touriste

Probleme carburation . Gicleurs de ralenti a vérifier . C'est pas parce que ca été fait chez yam que c'est bien fait ! 

-
SOUTHSTAR
- Touriste

oui je vais devoir me résoudre a demonter la rampe ..........du coup et tant qu on y sera le kit dynojet serait approprié ..
-
SOUTHSTAR
- Touriste

A propos un montage de kit dynojet ça prends combien de temps pour un mecanno dégourdi ?.........
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

pour les bougies prend des standard
le dynojet ce monte en autant de temps qu'un kit réparation d'origine
silverperformance
FILTRE A AIR KN YA6098 54.38 €
4 BOUGIES NGK CR8 23.95 €
KIT DYNOJET S1 91.20 €
169.53 €
le dynojet ce monte en autant de temps qu'un kit réparation d'origine
silverperformance
FILTRE A AIR KN YA6098 54.38 €
4 BOUGIES NGK CR8 23.95 €
KIT DYNOJET S1 91.20 €
169.53 €
-
SOUTHSTAR
- Touriste

merci TRAXX , je vais chopper les bougies et le dynojet chez SILVERPERFORMANCE , je viens de leur commander des galets COSTA pour mon scoot .
Apres pour le démontage de la rampe je vais étudier les tutos du forum qui sont tres bien faient , si le mécano me fait un devis de folie je vais tenter ça moi mme !...
Merci encore
Apres pour le démontage de la rampe je vais étudier les tutos du forum qui sont tres bien faient , si le mécano me fait un devis de folie je vais tenter ça moi mme !...
Merci encore
-
SOUTHSTAR
- Touriste

bon ça y est tout est ok ...
1 filtre KN 5O EUROS
4 BOUGIES NGK 24 EUROS
1 KIT DYNO 93 EUROS
2 FILTRES HUILE 15 EUROS
pour aller chercher la becane a CANNES j ai acheté une remorque 250 EUROS because ma " vielle " nana refuse de conduire sur autoroute !
Apres me faudra un pneu av ....
p......commence a me couter cher la danseuse

1 filtre KN 5O EUROS
4 BOUGIES NGK 24 EUROS
1 KIT DYNO 93 EUROS
2 FILTRES HUILE 15 EUROS
pour aller chercher la becane a CANNES j ai acheté une remorque 250 EUROS because ma " vielle " nana refuse de conduire sur autoroute !
Apres me faudra un pneu av ....
p......commence a me couter cher la danseuse
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

SOUTHSTAR a écrit :pour aller chercher la becane a CANNES j ai acheté une remorque 250 EUROS because
acheté ???? dans le coin, y'a plein de location pas cher pourtant !!
la solution du train n’était pas possible ??