Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
psb -1
- -BEN-
- Zone rouge

- vanvan63
- Pocket Bike

Re: psb -1
Je l'ai fait cet hiver je ne regrette absolument pas vas -y fonce !
le millou une philosophie de vie !!!
- -BEN-
- Zone rouge

-
Rom180
- Inscrit(e)

J'ai aussi monté un psb-1 (toujours fait ça sur mes différentes motos)
A l'usage c'est vraiment plus agréable surtout si on roule à deux, ça relance mieux sans chercher à tomber un rapport, et pour la pointe ça change pas grand chose par contre on l'atteins surement plus facilement
A l'usage c'est vraiment plus agréable surtout si on roule à deux, ça relance mieux sans chercher à tomber un rapport, et pour la pointe ça change pas grand chose par contre on l'atteins surement plus facilement
-
Badcat77
- Touriste

Rom180 a écrit :J'ai aussi monté un psb-1 (toujours fait ça sur mes différentes motos)
J'hésite aussi a faire de même
-
Rom180
- Inscrit(e)

Si ta chaîne et couronne sont en bon état alors n'hésite pas, ça va te coûter même pas 20balles !