Salut a tous
J'ai recu ce mation mon kit reparation carbu de pologne. J'ai attaqué dans foulée la réparation.
La qualité des joints semble correcte, bien que les joints de cuve soient légèrement p'us faibles en diamètre.
Comme je le pensais, les sièges de pointeaux force légèrement pour rentrer, gage d'une bonne étanchéité, j'ai remplacé aussi les les joints des gicleurs ( complètement cuits).
J'avais dans le kit de spis minuscules, je n'ai trouvé où ils allaient, la RT n'est pas assez détaillée,.
Remontage de l'ensemble.
Mise en route et.....
Plus de fuite.
Petit essai sur une 30aine de bornes: ralenti, hyper stable , plus de ratatouille a bas régime, bonne reprise, bref je retrouve la mito agréable que j'ai connu
Remerciements a tous pour vos conseils
Bonne route
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon fazer ratatouille et pisse l'essence
-
Gilles38
- Inscrit(e)

- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Re: Mon fazer ratatouille et pisse l'essence
Bonne nouvelle !
Et bonne route;
Ride Safe !
Et bonne route;
Ride Safe !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
- fazer80
- Païlote

Re: Mon fazer ratatouille et pisse l'essence
Les petits joints torique c'est pour les vis de richesse , peu de personnes les changent.