Un fazerman en moins

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Un fazermen en moins

Message par Fazerboy16 »

merde, des photos de motos qu'on aime pas trop voir.Heureux que tu t'en soit tiré sans bobos même si bien sur ca fait toujours chi... de perdre sa bécane sur chute
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Estimation de l'expert : 4000 €.
Pas i mal pour une moto de 11 ans avec 64000km...
Enfin de retour en Bretonnie !

FreeFifi
Touriste
Touriste

Message par FreeFifi »

Bonjour Doudoube,

Content pour toi, oui il t'on fait une offre correct, 4000 euros. avec cette somme il ne te reste plus qu'a racheter un FZ1 Fazer d'occasion avec cette somme tu peux en retrouver une de "titine".... une petite question tu es assuré chez qui ?
Bonne route et V
La mécanicienne a de drôles d'attitudes devant les pneus !
On peut frotter le béton avec la roue.
FZ1 FAZER GT _2006 (lavared) 183 000 Km environ, une bobine et je ne "croise plus les doigts" car rotor stator HS :-(. étrier de frein arrière et roulement de roue avant HS. Moteur électrique de la rampe de paillon HS a 181 000 Km, :( mrd j'adore cette bécane j'ai trouvé une solution : rampe d'occasion de 16 000km pour 171 € livrée. Et Merci @ Mano pour sa généreuse proposition. 8) Mon FZ1 est HS cause accident causé par une tiers 100% responsable qui a grillé une priorité sur un rond point :(( cadre hors tolérance d’après l'expertise donc moto non réparable sans changer le cadre.

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

FreeFifi a écrit :Bonjour Doudoube,

Content pour toi, oui il t'on fait une offre correct, 4000 euros. avec cette somme il ne te reste plus qu'a racheter un FZ1 Fazer d'occasion avec cette somme tu peux en retrouver une de "titine".... une petite question tu es assuré chez qui ?
Bonne route et V

CLUB 14, mais c'est surtout l'expert qui décide, tour dépend de lui et de son estimation en fait.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

4 k€ c'est énorme !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

Zeitoon a écrit :4 k€ c'est énorme !

Moi aussi, je trouvais que c'était plutôt pas mal... Mais c'est un modèle que je connais peu, donc j'avais trop rien dit... :(
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Ben ouais, je suis plutôt satisfait.

Faut dire que Titine était une Fazer GT Lava Red, les plus belles donc.
Plus sérieusement, elle était vraiment en superbe état malgré ses presque 11 ans.

Pour info, l'expert a estimé le coût des réparations à 7211 €...

FreeFifi
Touriste
Touriste

Message par FreeFifi »

Bonjour @ tous, :hi:
@ doudoube : Alors as tu commencer à faire les petites annonces pour retrouver un FZ1 fazer ? C'est franchement des bonnes brèles ces fazers, des bécanes "quasiment" sans histoire (hormis le rotor stator à faire de manière préventive). Avec ton indemnisation qui me semble être très correct tu ne devras pas forcément rajouter beaucoup d'euros pour retrouver une qui te fasse de l'oeil.
2 petits exemples
https://www.leboncoin.fr/motos/1485975838.htm/
FZ1 1000 FAZER 2007 bleu 4 100 €
03/09/2018 à 11h52 Critères Année-modèle 2007 Kilométrage 8700 km Cylindrée 1 000 cm³
Description Modèle:yamaha fazer fz1 1000 2007 Etat proche du neuf Révisions a jour

FZ1 en parfait état et entièrement d'origine
4 150 € 16/10/2018 à 15h21 Critères Année-modèle 2012 Kilométrage 45000 km Cylindrée 1 000 cm³
Description Vend Yamaha FZ1 en parfait état et aucun frais à prévoir Alarme, Top block de protection, selle confort Bagster, poignées chauffantes
, 3 clés d'origine, factures des entretiens.
https://www.leboncoin.fr/motos/1486920947.htm/

Ou tu préfères repartir sur une conception plus récente de la production moto ??? Chez Yamaha ou ailleurs ?

v
La mécanicienne a de drôles d'attitudes devant les pneus !
On peut frotter le béton avec la roue.
FZ1 FAZER GT _2006 (lavared) 183 000 Km environ, une bobine et je ne "croise plus les doigts" car rotor stator HS :-(. étrier de frein arrière et roulement de roue avant HS. Moteur électrique de la rampe de paillon HS a 181 000 Km, :( mrd j'adore cette bécane j'ai trouvé une solution : rampe d'occasion de 16 000km pour 171 € livrée. Et Merci @ Mano pour sa généreuse proposition. 8) Mon FZ1 est HS cause accident causé par une tiers 100% responsable qui a grillé une priorité sur un rond point :(( cadre hors tolérance d’après l'expertise donc moto non réparable sans changer le cadre.

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Je réfléchis effectivement a sa remplaçante.
D'ores et déjà, je sais que je ne vais pas repartir sur un FZ1. J'ai envie d'autre chose et je suis bien tenté par un VFR 1200.
Je détestais cette moto à sa sortie, je pense qu'esthétiquement elle était trop en avance sur son temps. Maintenant, je trouve qu'elle vieillit bien et je la vois de plus en plus belle.
La production moto actuelle, j'aime pas. Les dernières Yam mt10 et dérivés, j'aime pas. Kawa, je trouve moche, Suz aussi, Honda bof...
J'aime la K1300s, VFR 1200, et c'est a peu près tout. Choix limité donc...
Mais je vais prendre mon temps. Rien ne presse, j'ai jusqu'au printemps prochain.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

K1300S ça m'interessait aussi mais va l'essayer c'est super lourd je trouve. Bon apres ça envoie du steack et c'est du BMW quoi avec tout plein de pack +/- utiles pour se la peter !!! Je préfere la VFR 1200 aussi
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre