Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debridage 600 fazer
-
Laurent343
- Baïker

Re: Debridage 600 fazer
Suffit de taper "rampe carbu" dans Google
-
Laurent343
- Baïker

-
jac07110
- Mob

1carbu avec boisseau a depression sans la membrane ne peu pas fonctionné ... que l on tourne la poigné ou pas ! le fait de tourné la poigné agit sur le palonnier des carbus qui commande les papillons en ouverture de l admission et cela crée 1 depression mais les boisseaux ne ce leveront par manque d etanchéité donc pas d arrivé d air ! donc panne.
a+
a+
-
briconix
- Inscrit(e)

Bonjour,
Je vous remercie tous pour vos éléments de réponse.
Les avis divergent quand même.
Cdt
Je vous remercie tous pour vos éléments de réponse.
Les avis divergent quand même.
Cdt
- Freezor
- Touriste

Quand cette rampe est bridée, il n'y a pas de membrane.jac07110 a écrit : ↑01 janv. 2024, 10:361carbu avec boisseau a depression sans la membrane ne peu pas fonctionné ... que l on tourne la poigné ou pas ! le fait de tourné la poigné agit sur le palonnier des carbus qui commande les papillons en ouverture de l admission et cela crée 1 depression mais les boisseaux ne ce leveront par manque d etanchéité donc pas d arrivé d air ! donc panne.
a+
Le boisseau est bloqué légèrement relevé avec une cale et le ressort est remplacé par un beaucoup plus dur pour empêcher le boisseau de bouger.
Je ne l'ai pas inventé, j'ai remplacé une rampe full par une bridée mais j'ai tout nettoyé pièce par pièce au bain ultrason avant.