Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZA

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

FZA

Message par jean »

c'est vrai ça fozzy t'es une vrai mère pour nous, chais pas comment te remercier euh tu veux un stickers?noir ou blanc? :lol: :lol: :lol:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Wouarf ... arréez les gars ... vous m'génez ...
Plus sérieux vu k'je bouge pas mal c'est un peu l'occase ki fait le larron ...
A propos des sticks ... mon gors fazermen en rouge j'voulais fiare une expérience sur mon cask (lui même en test pour la peinture ... ) mais normalement kan il sera fini j'aurai pas besoin de sticks pour lui vu ke j'ai la ferme intention de faire peindre le logo du forum (avec le dégradé et les contours) ... donc mon gros rouge si y en a un ki veut essayer sur son cask ... y m'fait signe.
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Oulala... va falloir que je passe un entretien individuel avec Fozzy. Dur dur :o
Image, parce ce que vous le valez bien...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Mais non ... pas un entretien ... juste boire un pot (café ou pastis selon l'heure) , admirer ta faz trente seconde ... et c'est tout ... on pourra pas faire viron vu k'j'serai en caisse mais bon ... ce sera ke partie remise.
Ca consiste seulement en fait à estimer si t'es réglo ou pas ... vu tes posts jusk'à présent j'te donne le bon dieu sans confession ... Pas la peine de mettre le costard cravatte ... en plus ke c'est un coup à paraître carrément louche ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@shacky, garde ton caxe sur la tête, car si tu ressemble à ton avatar le Fozzy, il va faire E.T tph zonmai !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

:mad: Merde, j'ai été démasqué... et oui, j'avoue :oops: mon avatar n'est autre que ma photo d'identité :o . Et vous ne me croirez peut-être pas, mais j'arrive quand même à plaire... Les mauvaises langues diront que c'est la Faz qui attire les gonzesses 8) !!!

@Fozzy, quelque soit l'heure, ça sera Pastis... Par contre, dans ce cas je viendrai plutôt en métro... J'aurai enfin l'occasion de te remercier (en personne) pour les stickers.

PS: si j'vous dit que j'étais scoot, ça marque des points pour mon dossier d'entrée dans la "FZA International Confederation Institut ™" :?
Image, parce ce que vous le valez bien...

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Shacky a écrit :PS: si j'vous dit que j'étais scoot, ça marque des points pour mon dossier d'entrée dans la "FZA International Confederation Institut ™" :?

heu, scoot comme scooter ou scoot comme scout ? :lol:

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

ah ben tiens le Fozzy passerait par Lyon...

si jamais toi et Shacky vous voulez d'un autre Fazermen pour aller boir un coup je serai partant, comme ca on pourrait se rencontrer?...
c'est vrai que je suis déjà membre de la FZA mais l'un n'empêche pas l'autre...

a+
Image

francis
Touriste
Touriste

cooptation

Message par francis »

Renato a écrit :Y a plus la procédure de Cooptation ? les temps changent.

Eh non FZA c'est pas le Rotary Club ou le Grand Orient de France.
8)
Francis
Francis
FZA Member

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

ouais, jean il prend tlm car sinon il aura pas sa prime sur objectif ;-)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé