Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et en duo?
-
jyl
- Twin poussif

- Korriged
- Twin poussif

... et attention à où elle place ses mains : elle touchera les pots si elle les place trop en arrière de la poignée
.
Bien pensé, hein ?
Bien pensé, hein ?
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- doru
- Inscrit(e)

Korriged a écrit :... et attention à où elle place ses mains : elle touchera les pots si elle les place trop en arrière de la poignée.
Bien pensé, hein ?
pas trop grave; j'ai testé les pots au chaud et c'est pas si brulant que ça même sans les gants.
et pour les toucher il faut vraiment ne pas faire attention du tout.
mais c'est sur que ça fait peur quand on voit les pots bien chauffé à coté des mains
cordialement
doru
FZ6-S depuis 12/2003 vendue 07/2004
racheter une 2ème
FZ6-S depuis 06/04/2005 Silver Storm
FZ6-S depuis 12/2003 vendue 07/2004
racheter une 2ème
FZ6-S depuis 06/04/2005 Silver Storm
- fabi
- Pocket Bike

Korriged a écrit :Essaye !
En effet, si ta passagère se tient à toi (c'est sympa, mais moins sécurisant) alors tu devrais pouvoir prendre un FZ6 ou un Fazer 1000...
Sinon c'est un Fazer 600 qu'il te faut !
En effet, les poignées latérales (FZ6 ou 1000 Fazer) ne permettent pas de se maintenir contre les accélérations et décélérations; j'ai d'ailleurs failli perdre ma Fabi en accélérant fort
. C'est aussi l'avis de Moto2 dans l'essai 600 Fazer vs FZ6 (n° de janvier 2004).
c vrai! moi rien k'à essayer au salon sans rouler, ben les poignées c'est trop naze! c'est peut être joli mais en aucun cas utile....
maintenant faut qu'elle voit par elle même parce que ça varie d'une personne à une autre.
donc, va tester avec elle!
fazerwomen dans la