Merci à tous pour les messages, ça fait un bien fou au moral, même si laurent me fait encore plus douter de mes choix.
Pour moi ça devrait aller, quand je vois yann qui devra rester 45jours allongé à cause du bassin, je m'en tire bien, la fracture n'entrainera a priori aucunes séquelles et je peux me lever, a part la douleur et de 2 à 3 mois de corset en résine, c'est mieux que le gars yann avec qui je suis de tout coeur.
C'est bien et c'est chiant le forum, ça fout une pêche d'enfer de vous lire, mon moral était au plus bas hier et le fait de revenir ici, d'écrire et de vous lire fait du bien.
Mais ça n'arrange rien au fait que je sais plus où j'en suis pour la moto, le temps le dira, et pis je me dis qu'après mon rétablissement ça sera peut être l'occasion de passer au mimil, donc je pense que ça ne pourra être qu'une pause dans ma vie de motard.
Encore merci à tous et bonne année et surtout, sortez équipés pasque je pense qu'avec une dorsale complete j'aurai rien eu, la fracture se situant juste en dessous de la protection dorsale intégrée dans mon blouson enfin sortez couverts les gars, toujours, même pour faire un kilomètre.
Merci encore, y'a vraiment même beaucoup plus qu'un esprit sur ce site.
Et pis en plus, fozzy (mici encore pour le coup de tel) pourra plus me traiter de grosse tanche vu que le corset fait maigrir et que ça donne l'air d'une brute et pis ça devrait pouvoir servir sur longs trajets comme dorsale non?
C'est la même chose devant , en plus ça fait plastron, c'est pas top.....
Le moral est revenu dans le positif et c'est grâce à vous, merci encore à tous.