Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petite percussion

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Petite percussion

Message par Laska »

Contente que tu t'en sortes bien mais fais gaffe tout de meme avec un reglement a *l'amiable*.

Il y a qques annees je me suis retrouvee sur le toit d'u taxi, on a regle ca a l'amiable aussi car je n'avais rien.
Qques jours plus tard de violents maux de tete, vertiges, directement examens, radios, etc.
Le diag a ete : 1ere cervicale enfoncee, possibilite de coup du lapin a ne pas ecarter.
Aujourd'hui, je suis obligee regulierement de porter une minerve afin de soulager mon cou ... Et de temps en temps je ne peux plus bouger.

Ce n'est pas pour te mettre le moral a plat mais surtout fais attention a toi :)

Laska
Seule Belette estampillée membre de la FZA.

- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse :)

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

avant tout reglement a l'amiable(sans responsabilité pour le fotif)
fait toi examiner par un toubib
on sais jamais...

si tu as queque chose de cassé dans une semaine ce sera trop tard
il sera rentré chez lui manger du chocolat et toi tu sera marron :(

prudence... :-?
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

content malgré tout ke ce soit pas trop grave mais c pas top qd même :x
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

idem que tous les sages, gaffe au réglement à l'amiable, on a diagnostiqué ma fracture à la vertèbre que 15 jours après mon carton et pis la moto n'a fait que glisser et la facture est de 2830 € (glissade à ~120) ce coup -ci et de 1801€ au mois de janvier 2003 (choc de face avec tubes de fourches + araignée tdf) alors moins de 1000€ ça me parait strange sans parler de ta santé.
Je dirai comme abdelfaz, fais un constat au cas où.
Manu.
Lopette Team Member Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben moi aussi comme tous les autres je serais tentée de dire amiable mouais ....... bof :-?
Remarque il est suisse tu dis :? : Alors il te donne accés ouvert gratos à son compte et là c'est un bon réglement amiable :lol: :wrazz:
Nan , sérieux , prudence ;) et contente que ça n'ai pas l'air trop grave pour toi ;) :)
ImageImage

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

heureux que tu n'est rien mais mefiances aux petit probleme cacher suite a l'accident :(

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Content pour toi que tu t'en tires bien levert mais même si ta "grandeur d'âme" d'incitait à accepter un arrangement amiable, je dis comme tous les autres: méfiance, méfiance.

Tu peux effectivement tout à fait rédiger un constat en sécurité que vs détruirez si la transaction va jusko bout et que tu n'as plus de séquelles.

En revanche,le délais pour déposer le constat auprès de ton assureur n'est pas un "couperet", car pour qu'il puisse te l'opposer il faudrait kil réussisse à prouver que le retard ds la dépôt de la déclaration de sinistre lui a été pécuniairement préjudiciable, autrement dit impossible pour quelques jours
'zer'''

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

zer a écrit :Content pour toi que tu t'en tires bien levert mais même si ta "grandeur d'âme" d'incitait à accepter un arrangement amiable, je dis comme tous les autres: méfiance, méfiance.

Tu peux effectivement tout à fait rédiger un constat en sécurité que vs détruirez si la transaction va jusko bout et que tu n'as plus de séquelles.

En revanche,le délais pour déposer le constat auprès de ton assureur n'est pas un "couperet", car pour qu'il puisse te l'opposer il faudrait kil réussisse à prouver que le retard ds la dépôt de la déclaration de sinistre lui a été pécuniairement préjudiciable, autrement dit impossible pour quelques jours

dac avec zer mefiance mais bon fait quand meme un conqtat de secu jusqu'a reparation ensuite destruction su pas de bleme
et attention aux suisses alors :lol:
bonne reparation et puis le principal c'est de pas avoir de bobo :D
a+
didier

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ben récemment allé au tas, je te dis fais gaffe à toi......3 semaines après , ma cheville à moi est loin d'être au point plus qq soucis au dos....alors que sur le coup, tu te dis , non non, tout baigne.....à vérifier qd même...

sinon pour la moto, je trouve aussi que ça fait peu, car tête de fourche, stickers, et un flanc de carénage et un carter, y en a déja pour pas loin de 1000€,

ne te fais pas rouler dans la farine surtout si tu n'es pas en tord!!!!!

moi je dis assurance....tu risques rien toi...
ImageImageImage

Verrouillé