Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Justement pas la Nivéa trop grasse, le lait de toilette pour bébé, c nickel.
Mon fute en cuir, mes bottes et mes gans je les entretien avec ça.
D'abord laver à l'eau un peu savonneuse et ensuite paf du lait !
Laisser sècher au moins une nuit pour ke ça pénêtre bien.
Moi j'ai essayé avec les gants d'hiver.....de mon fiston....(courageux mais pas téméraire)...non je déconne y étaient dans un tel état qu'ils ne craignaient plus rien. C'était ça ou la poubelle. Bon je l'ai ai lavés avec du savon liquide pour les mains style "pous'mous", sous l'eau tiède du robinet. Lavage dedans dehors........ça pissait du jus noir pendant longtemps (zétaient sales!!!). Rinçage(sssss) abondants toujours sous l'eau tiède, jusqu'à que ça pisse plus noir. Et hop séchage dans la maison loin d'une source chaude. (comptez 3 à 4 jours), puis graissage abondant à la graisse de foc. Nickel pour l'instant, pas de séquelles apparentes. Des gants propres et qui sentent bon avec un intérieur doux et rebondi et un cuir extérieur tout beau.
Je dis pas que j'essayerai pas avec les miens......mais sont pas encore assez sales.
Bonne lessive
et bonne route
Francis