Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision des 1000 : Mauvaise surprise !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Merci

Message par Lps »

Merci Julien pour tes lumières !

J'appelle Yamaha dans l'après-midi et je vous tien au courant !

Sur mon ancien 1000, en 31 000 km, je n'ai jamais eu ce souci, c'est pour cela que je veut faire jouer la garantie, si il y a lieu, AU PLUS TOT 8)

Bonne route...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Merci

Message par tcap06 »

Lps a écrit :Merci Julien pour tes lumières !

J'appelle Yamaha dans l'après-midi et je vous tien au courant !

Sur mon ancien 1000, en 31 000 km, je n'ai jamais eu ce souci, c'est pour cela que je veut faire jouer la garantie, si il y a lieu, AU PLUS TOT 8)

Bonne route...

Ne t'inquiètes pas et roules...
C'est pas grave, moi des jours ca le fait d'autre non.
FazerAide Member of Nice

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Merci

Message par Lps »

tcap06 a écrit :Ne t'inquiètes pas et roules...

J'admire ton optimisme mais vu la tête des gars chez Yam, c'est quand même pas très rassurant l'affaire ! Et même si cela n'est pas dangereux, je ne veux pas avoir à changer les disques et les plaquettes au bout de 10 000 km :-?

Plus d'info en fin de journée...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Réponse du concessionnaire.

Message par Lps »

Voilà, la nouvelle est tombée. Yamaha France n'a jamais rencontré le problème. Il fait donc marcher la garantie et me commande le maître cylindre.

Je vous tiens informer du délai puis de la résolution du problème 8)

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Réponse du concessionnaire.

Message par lionel31 »

Lps a écrit :Voilà, la nouvelle est tombée. Yamaha France n'a jamais rencontré le problème. Il fait donc marcher la garantie et me commande le maître cylindre.

Ok merci car cela m'interresse aussi car sur mon 600 j'ai une fourche de 1000 allez a+
lionel :)

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Réponse du concessionnaire.

Message par bhellmiam »

Lps a écrit :Voilà, la nouvelle est tombée. Yamaha France n'a jamais rencontré le problème. Il fait donc marcher la garantie et me commande le maître cylindre.

Ben, t'as pas de pot avec tes nouvelles acquisitions :( . Du coup elle est restée chez yam?
Si tu veux je te prete la mienne si tu veux :lol: elle s'ennuie un peu chez Yannick ; Cyrille c bien propose, mais je sais pas pourquoi, g pas eut confiance!
Au fait tu crois qu'ils me prendraient ma tête de fourche sous garantie chez Yam? :wrazz:
Bon, j'espere que tu seras bientôt paré pour de nouvelle ballades, enfin .... quand la pluie aura cessée de tomber, .... ds un moi ou deux!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Pas de stress

Message par Lps »

@bhelliom33 : Je ne me fais pas trop de soucis ! Francis, le chef d'atelier de Yamaha, me connais très bien ! J'ai super confiance en lui et je sais qu'il ne me fera pas prendre le moindre risque lps_plaisante

Le soleil est de retour today, le poignet droit commence à me démanger... Les entrainements de stunt me manque lps_pensif

Préparons nos belles et dès les beaux jours, hop, une ballade ! 8)

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Ca se précise...

Message par Lps »

Comme annoncé plus tôt, mon 1000 a un défaut de fabrication donc passe en garantie. Mon concessionaire a commandé un maître cylindre.

J'en profite ainsi que du temps pourri, pour l'envoyer en peinture !

Dans 4 semaines, je le récupère enfin présentable :lol:

Modifications:

- Sabot Yamaha Cup,
- Ecopes de radiateur Yamaha
- Passage de roue Yamaha,
- Ras de roue Yamaha,
- Clignos arrière ovales blancs,
- Clignos avant à la place des veilleuses,
- Yeux de chats pour l'esthétique (non câblés en principe),
- Echappement Devil Carbone SB2 position basse
- Réglage (Full Power Koa lps_danse) !!!!!
- Pneumatiques Pirelli Diablo,
- Peinture des jantes couleur bloc moteur,
- Peinture des caches latéraux, des boitiers, de l'intérieur de la tête de fourche et des rétroviseurs.

Bientôt presque aussi belle que celle de Speedeur lps_moque

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

manu
Twin poussif
Twin poussif

Re: Ca se précise...

Message par manu »

Lps a écrit : - Clignos avant à la place des veilleuses,
- Yeux de chats pour l'esthétique (non câblés en principe),

Pourquoi ne pas cabler en double pour les clignos, c'est super simple, pas cher, et bien pour la sécurité car quelqu'un à coté de toi voit bien que tu as mis ton cligno.

J'ai fait cette modif sur mon 600 en mettant des ampoules de 21W à la place des 5 W des veilleuses d'origine pour que ça se voit mieux. Ces ampoules étaient vendues avec les clignos yeux de chat donc j'ai fait un échange.
Manu, FZA member

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Ca se précise...

Message par Lps »

manu a écrit :Pourquoi ne pas cabler en double pour les clignos, c'est super simple, pas cher, et bien pour la sécurité car quelqu'un à coté de toi voit bien que tu as mis ton cligno.

Merci pour l'info ! J'y pensais sans trop y croire... J'en parle à mon mécano !

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé