Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

radars : flash arrière, liste moto journal

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

blue rabbit a écrit :J'ai découvert ce matin que le premier des deux radars situés sur l'A12 avant Rocquencourt (78) a pivoté de 90° et nous prend par derrière maintenant (sans faire de jeux de mots)

Tu veux dire celui juste à la sortie du tunnel au niveau de l'aérodrome de St-Cyr en allant vers Rocquencourt ?
A+ et prudence on the road again !!

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

oui, c'est bien celui là

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

fozzy a écrit :Celui de septêmes les vallons ...j'y suis passé dans le sens de la descente 3 fois avec vitesse mini 180 .... puis dans l'autre sens j'ai fait taquet .... donc vu al pente disons 220 ... j'ai rien reçu ...

Il ne prend pas de par l'arrière .... ou alors il ne me prend pas à moi :lol:

ça doit être ça : un radar sélectif, qui prend pas les faz bleues pilotées par un motard à casque bleu 8) . Je devrais peut-être aller tester ça ... puis envoyer le message à Moto Journal
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

DIDEON a écrit :bonjour :o
y a deja plein de post sur ce sujet
je pense qu'il faudrait faire un peu plus de recherche avant de lancer de nouveaux posts
:-?

deja traité dans http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=

gloups, vi et pourtant j'avais fait une recherche avant : j'ai une mauvaise habitude de lecture diagonale. celui-là a du m'échapper ! Toutes mes excuses à ceux qui ont lu 2 x les mêmes infos. Intéressant de voir si ce sont les mêmes. mais à la lecture de certaines réponses, on se rend bien compte que ça n'est pas fiable à 100% ce qu'écrivent nos journaleux.
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

blue rabbit a écrit :J'ai découvert ce matin que le premier des deux radars situés sur l'A12 avant Rocquencourt (78) a pivoté de 90° et nous prend par derrière maintenant (sans faire de jeux de mots)

on peut faire le jeu de mot... c du fartage à sec ces conneries de radar
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

fazer600
Touriste
Touriste

Message par fazer600 »

pour plus d'info pour le 57
le radard flash par l'arriére dans le sens METZ - THIONVILLE

papy64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par papy64 »

Un grand merci pour cette info. :eek:
Images des Pyrénées : http://francois.bres.free.fr

Popof
Touriste
Touriste

Message par Popof »

Ah, je respire, pas de radar sur le périph de Tarbes! Ouf, j'ai eu peur.
8)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

je confirme pour le radar de l'A12 juste après le tunnel en remontant vers rocquencourt, ils l'ont tourné les vilains!!! :twisted:

faut dire que je connais un gars qui, tous les soirs en passant devant fait flasher les 2
il a dû les énerver... :moto1:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Goldoz a écrit :je confirme pour le radar de l'A12 juste après le tunnel en remontant vers rocquencourt, ils l'ont tourné les vilains!!! :twisted:

faut dire que je connais un gars qui, tous les soirs en passant devant fait flasher les 2
il a dû les énerver... :moto1:

Pareil je suis passé devant ce matin et elle a bien pivoté la sale bête !!!

Goldoz c'était pas toi d'ailleurs ce matin vers 8h45-9h00 j'ai fait la route sur l'A12 puis l'A13 direction Paris avec un 1000 Faz couleur bleu nuit avec des ptits clignos ampoules bleues immatriculé dans le 78 ??
A+ et prudence on the road again !!

Verrouillé