Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[LETTRE DE SOUTIEN] aux proches de Sophie et Yannick
- phoebius
- Inscrit(e)

le plus dur est pour ceux qui restent...
j'ai mal de savoir qu'au 21eme siècle des personnes arrivent à de tels actes.
aucun mot, aucune phrase se saurait exprimé le profond sentiment de dégout que je ressents vis à vis de cette situation et mon coeur saigne de savoir qu'une famille a été si injustement séparée.
toute mes condoléances à la famille et au proches
christophe
j'ai mal de savoir qu'au 21eme siècle des personnes arrivent à de tels actes.
aucun mot, aucune phrase se saurait exprimé le profond sentiment de dégout que je ressents vis à vis de cette situation et mon coeur saigne de savoir qu'une famille a été si injustement séparée.
toute mes condoléances à la famille et au proches
christophe
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
(Les Shadoks)
(Les Shadoks)
- friskey.en.short
- Baïker

motard, automobiliste, kiné à mes heures perdues c'est chaque jour que je vois des gens meurtris par l'inconscience mais rarement par la betise.
Votre histoire me marque, me touche, me revolte.
Je m'associe très très modestement à votre douleur et pense à vous
Votre histoire me marque, me touche, me revolte.
Je m'associe très très modestement à votre douleur et pense à vous
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
-
Nours
- Baïker

[Apparté]
Je viens de parler au père de la paroisse qui procèdera à l'enterrement demain jeudi.
La famille souhaitant procéder à l'enterrement dans la plus stricte intimitée, nous pouvons expédier la lettre de soutien par mail au père, ce que je vais faire.
Il se chargera de la remettre à la famille.
Je viens de parler au père de la paroisse qui procèdera à l'enterrement demain jeudi.
La famille souhaitant procéder à l'enterrement dans la plus stricte intimitée, nous pouvons expédier la lettre de soutien par mail au père, ce que je vais faire.
- satanic
- Touriste

Nours a écrit :[Apparté]
merci de ta part!nous ne ferions alors?(juste pensée
-
Nours
- Baïker

voici le mail du père que j'ai reçu en réponse au mien
Bien reçu votre mail, je transmets vos paroles de soutien à la famille demain matin. Merci pour eux comme pour moi d'avoir une pensée, ou un prière de soutien, ce n'est pas évident d'accompagner les uns et les autres dans les cas difficiles
P. Alain RUYSSCHAERT
Bien reçu votre mail, je transmets vos paroles de soutien à la famille demain matin. Merci pour eux comme pour moi d'avoir une pensée, ou un prière de soutien, ce n'est pas évident d'accompagner les uns et les autres dans les cas difficiles
P. Alain RUYSSCHAERT