Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

stage a carole

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Euh j'en suis aussi si possible

UlUrU
Mob
Mob

Message par UlUrU »

+1
Image
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

Bon.........., comme ça avance super vite :cool: et en ayant discuté avec certain d'entre vous sur cette idée, je propose que l'on prenne la demi journée à 70€ et basta.
Je pense que ce sera largement sufisant pour nous pour commencer et l'on poura fignolé sur la piste les weekend suivant sur ce l'on aura apris.
Si tous le monde est d'accord, faisont une liste définitive des gens qui sont vraiment intéressé et cloturons le réservation avec Petitepuce et Xavier.

donc, Jabon.....

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Jabon
Val

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

j'ai vu avec Xavier aujourdui qui peut vous proposer une journee complete special Fazermen qui ressemblerai pratiquement a un "stage piste" qu'il donne a 280€! :shock:

Xavier vous propose le lundi 6 juin de 8h a 18h a maxi 180€ repas compris! voir moins si y'a 20 pilotes!

si cela ne vous convient pas... le mieux c de prendre directement une matinee qui est proposée sur le site de carole a 70€ car il ne pourra pas avoir de journee supplementaire.

:cool:
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

Petitepuce a écrit :j'ai vu avec Xavier aujourdui qui peut vous proposer une journee complete special Fazermen qui ressemblerai pratiquement a un "stage piste" qu'il donne a 280€! :shock:

Xavier vous propose le lundi 6 juin de 8h a 18h a maxi 180€ repas compris! voir moins si y'a 20 pilotes!

si cela ne vous convient pas... le mieux c de prendre directement une matinee qui est proposée sur le site de carole a 70€ car il ne pourra pas avoir de journee supplementaire.

180 € :-? oui je sais c pas cher pour le service rendu mais là ça sera sans moi désolé :( .
Modifié en dernier par jabon le 02 avr. 2005, 20:14, modifié 1 fois.

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

jabon a écrit :
Petitepuce a écrit :j'ai vu avec Xavier aujourdui qui peut vous proposer une journee complete special Fazermen qui ressemblerai pratiquement a un "stage piste" qu'il donne a 280€! :shock:

1200 € :-? oui je sais c pas cher pour le service rendu mais là ça sera sans moi désolé :( .

Ben ou sait que tu as lu 1200 roros ?? lps_pensif... :shock: mais c'est vrai que cela reste un chouille cher, mais bon une bonne demie-journée, pkoi pas non plus ...moi je suis tout de même car faut apprendre pour pouvoir tourner dans les virages...hein @Jabon... :twisted: :twisted:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

ici il propose le lundi 22 aout de 9h a 13h! pour 70€! a voir avec Carole si il reste des places! :cool:

http://www.circuit-carole.com/web/activ ... /init.htm#
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

jean

Message par jean »

180€ c'est sur que c'est pas tres cher mais là je suis pas :( ,ok sinon pour une demie journée à 70 .

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Oui mais celui du mois de d'avril ou juin, il y a plus de place ??? :(
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Répondre