Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protections carters en kevlar.

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Salut Babloc, j'espère que tu te remet de ta journée et que le moral est là tout de même...
Duffle et moi y allons demain, j'pense que ton aventure va nous trotter dans la tête si on va sur la piste (s'il ne pleut pas)
Moi j'ai regonflé mes pneus y a plus d'1 mois et comme j'y vait au feeling pour la pression j'rrive pas a retrouver la confiance d'avant. J'ai beau essayer plusieurs mesure mais bon.
Tiens nous au courant et si tu dois bricoler un peu je suis pas un grand bricoleur (bien au contraire) mais si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas.

duffle

Message par duffle »

:o :-o :o :-o :o :-o :o :-o :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
Merde
deja tu n'a rien c'est bien, mais tu dois etre sacrement dégouté et j'espere au moins que ca ne t'as pas dégouté du circuit car c'est quand meme un truc hyper agreable.........quand on se plante pas :cry:
heureusement que tu as mis les pieces abimées, c'est toujours ca de gagné sur la facture :(

:teuteul: :teuteul: j'ai dit que je voulais aller sur circuit............. MÔi :teuteul: :teuteul: non je ne me rappel vraiment pas :teuteul: :teuteul:

euh bon ca m'effraye un poil maintenant :puppydogeyes: :-? de toute facon il va flotter a mon avis deja au moment ou je post j'entend la pluis sur le velux alors demain j'y crois pas trop.

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

Merci à vous pour vos messages,

Le moral va plutôt bien, ça va.
Mais que cela ne vous fasse pas apréhander, c'est entièrement de ma faute. :(

On est arrivé vers 15h, j'était avec ma meilleur moitié (ba oui quitte à se vautrer...), on a attendu jusqu'a 17h pour entrer sur la piste.
Autant dire que ce serait la seule session de la journée, cela faisait un moment que je trépignais, et un moment que les pneus était froid.

Je me suis un peu...enflammé :teuteul: ...disons que j'ai attaqué un peu tôt.
Ma jeune femme qui m'a vu tombé m'a dit qu'elle avait vu l'arrière partir sans raison mais que la plupart des mecs en GSXR et Cie était encore en train de slalomé pour chauffé les pneus...

J'aurais du prendre le temps de chauffer les pneus, le moteur, le bonhomme.
Bref faire quelques tours.

Sinon non pas écoeuré du circuit (sauf sur le chemin du retour, je me voyais déja arrêter la moto, du classic après chaque vautre...), j'ai hate de remonter tout cela pour quand même prendre du plaisir à Carole.

Pour que la moto soit entière et à peu prêt propre, il me faut juste une araigné, la mienne est broyée.

Pas de soucis les gars, vous pouvez y aller tranquille, faites juste chauffé les pneus, rien que de le dire j'ai honte, vl'a l'erreur de débutant...

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

@Babloc: c'te misère :( Enfin ce n'est que matériel et tu n'as rien comme chaucn dirait ;)

C'est ca qui me bloquait pour aller tourner, le faite de m'en prendre une avec ma meule de tout les jours :-? Maintenant que je retapppe mon Faz pour la piste ca sera good pour 2006 la piste.

Au faite tu as quoi comme meule ? J'ai peut-être des pièces de Fazer 600 de 98 à 03 si tu veux.
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

Salut Lémurien,

C'est sur que s'en prendre une avec sa moto de tous les jours...c'est chaud.

Y a la vente de pièces à Elbeuf, dimanche prochain, mais cette semaine pour aller au boulot, je vais demander à un collègue.

ce qui me fait rager outre mon étourderie, c'est que du côté ou je me suis couché, la moto n'a rien, 2 3 rayure au plus, mais la rentrée dans la terre l'a renvoyé côté droit et aie, le guidon s'est plié à la perpendiculaire cassant la tête de fourche.
Vu la petite glissade je me voyais repartir direct, mais non...

C'est un Fazer 1000, mais merci pour ta proposition.
Modifié en dernier par babloc le 09 mars 2007, 23:09, modifié 1 fois.

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Bon ben si ya vraiment que l'araignée à changer (d'urgent) ça va, enfin façon de parler.
Alors là j'vais peut-être remuer un peu le coupeau dans la plaie mais aujourd'hui on peut dire qu'il a fait un beau temps. Tout c'est bien passé, Duffle et moi avons fait une première session seuls et pour la deuxième Petitepuce était de la partie.
Duffle en a fait une troisième (pour frotter le slid. gauche, et il y ai arrivé) mais moi je le sentait pas trop alors je me suis arrêté aprsè les 2 sessions.
La prochaine fois que tu vas à Carole prévient nous, on viendra pour te rappeler de faire chauffer...
Ah oui j'oubliais, merci au commissaire de piste qui m'a prété ses gants car les mieux sont tout troués (sinon j'pouvais pas accéder à la piste).
Et la prochaine fois j'viens en jupe comme ça j'irais sur les sessions réservées aux filles. Elles ont tournées à 6........

duffle

Message par duffle »

bon voila nous sommes revenus de Carole personne n'est tombé oufff
pour les photos, nico avec le fazer 1000 bleu et combi blanche et verte, petite puce la 600 CBR noir et jaune, moi la speed triple noir et combi noir et grise

nous avons fait une 1ere session avec nico1000 tranquillou billou histoire de prendre ses marques. Autant lui que moi ne faisions pas les fiers, les fesses très serrées si on y mettait une olive, on en sortait 1L d'huile :lol:

Image ImageImage

La 2eme session avec petit puce comme guide dejà ça allait beaucoup mieux, mis à part un boulet avec sa 996, qui ne savait pas prendre ses trajectoires donc il nous bouchonnait un peu chiant à la longue :-? hein petite puce ;).

Image ImageImage

la 3eme pour moi seulement, nico ne la sentait pas.......... autant dire qu'il se chiait dessus :mrgreen:. avec des conseils de petite puce je me sentait dejà mieux et j'allais plus vite, je suivais des sportives :cool: pour preuve la kawa devant moi
Image

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

Super content pour vous.

Une très bonne journée, j'aurais du attendre Dimanche, trop impatient que j'ai été... Rrrrr

@Duffle. très content que t'ai fait frotter le slide. 8)

Sinon, ça ferme quand Carole pour cet hiver ?

Car j'ai du mal à me faire à l'idée de rester sur cette sortie.

Dés que j'ai repris un peu le moral et remonter la Faz, je retente cela.

Donc si y a moyen de pas attendre l'été prochain, on remet cela mais tout les 4 ce coups là. :D

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

J'viens d'aller voir sur le site du circuit Carole et grosso modo ça fermera vers 17 ou 18h00 dès la fin du mois.
Donne nous une date, on tachera d'être là.

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

:D :D contente que ca vous ai plu les filles!! :lol: :lol:

bon c vrai que a part le 996 :langue: ...c t bien kool! mais du coup je me suis retrouver avec un nouvel eleve en allant me facher!! il ete tout timide et moi je lui rentre dedans! mdr :lol:

bref... il a bien suivi mes conseils par la suite et c fait bcp plus plaisir! ;)

j'ai aussi quelques photos :D

Nico
ImageImage

son pote
Image

ImageImage

:? ben c'est ki?? une intruse :teuteul:
ImageImage
Image

pas une seule goutte de pluie! faisait meme bien chaud!! 8)

Quand vous voulez on remet ca ;)

Véro
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Répondre