Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteurs peros: chose promise chose due
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Voilà c'est monté. Excusez le flash mais c'est dans le garage.
Mais je me suis fait peur car c'est tout l'axe, en non l'aiguille du compte tour seule, qui est sorti.
Avis aux amateurs. De toute façon j'ai gardé les cadrans d'origine on sait jamais mais effectivement derrière ils sont assez chiadés car il y a des zones éclairées et d'autres non. Bien foutu. Je crois qu'on peut encore améliorer.
Encore merci à Keum.
Mais je me suis fait peur car c'est tout l'axe, en non l'aiguille du compte tour seule, qui est sorti.
Avis aux amateurs. De toute façon j'ai gardé les cadrans d'origine on sait jamais mais effectivement derrière ils sont assez chiadés car il y a des zones éclairées et d'autres non. Bien foutu. Je crois qu'on peut encore améliorer.
Encore merci à Keum.
Renato .. et .. La moto
- carolivier
- Mob

Bien joué Renato, ça rend encore mieux une fois montés, pour le compte tours, ils m'est arrivé la même chose, du coup, en renfonçant l'axe il y a un effet bizarre, si tu tire légèrement sur cet axe, tu t'apperçois qu'il y a une sorte de cran où l'aiguille tourne plus facilement, pas chez toi ?
Puis j'en ai ch.. pour les recaler comme il faut, peut être justement à cause de cette histoire de compte tours...
Allez, aux suivants... montrez nous vos oeuvres même si vous êtes pas entièrement satisfaits.
Puis j'en ai ch.. pour les recaler comme il faut, peut être justement à cause de cette histoire de compte tours...
Allez, aux suivants... montrez nous vos oeuvres même si vous êtes pas entièrement satisfaits.
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Oui Carolivier, la même chose, il faut enfoncer l'aiguille et la retirer un peu pour qu'elle joue bien comme il faut. Je pense qu'on enfonce le cadre du galva et qu'il faut le remettre à sa place pour qu'il travaille convenablement.
Enfin voilà c fait.
Moi j'ai eu quelques problèmes avec l'aiguille de la jauge
Aux suivants.
Enfin voilà c fait.
Moi j'ai eu quelques problèmes avec l'aiguille de la jauge
Aux suivants.
Renato .. et .. La moto
- carolivier
- Mob

- Renato
- 4 pattes asthmatique

Non je ne pense pas que cela vienne des butées. Elles sont là car le signal transmis doit être trop fort et il l'ont limité. je te dirai plus tard car en ce moment l'aiguille ne revenait pas sans tension. On verra en roulant et à l'usage.
A+
A+
Renato .. et .. La moto
-
val
- Twin poussif

600 03'