Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ya de l'echappement dans l'air !! FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

celui là c'est le seul qui me plait à peu pret!!!
car il est court
mais bon sur paris c'est chaud alors comme le pot homolo il ets pas trop mal je le garde ;)

Image
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

fazerotas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerotas »

husky a écrit :il parrait que IXIL est entrain de creer un pot sous la selle pour la FZ1!!!
Je suis à l'affu.

désolé j'avai pas vu les post precedents, pour mettre fin a la rumeur c sur les double IXIL sous la selle sont prets et seront distribués debut Juin !!!!!

je les ai deja commandés !!!

fazerotas
rouler vite
rouler fort
mourir jeune

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

fazerotas a écrit :
husky a écrit :il parrait que IXIL est entrain de creer un pot sous la selle pour la FZ1!!!
Je suis à l'affu.

désolé j'avai pas vu les post precedents, pour mettre fin a la rumeur c sur les double IXIL sous la selle sont prets et seront distribués debut Juin !!!!!

fazerotas

Les double IXIL sont prets :coco17: distribués début JUin :coco17: Pourquoi y'a rien sur le site internet de IXIL :coco17: :coco17:

des que tu as des photos, montres les nous ;)
Image

ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

DES PHOTOS DES IXIL STP VITE
fz1

fazerotas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerotas »

BigYam a écrit :
fazerotas a écrit :
Je suis à l'affu.

fazerotas

Les double IXIL sont prets :coco17: distribués début JUin :coco17: Pourquoi y'a rien sur le site internet de IXIL :coco17: :coco17:

des que tu as des photos, montres les nous ;)

je m'explique,

mon concess' Philip' moto, à saint etienne (42) a preter un FZ1 a IXIL (qui se trouve aussi a saint etienne) pour realiser un gabarit.
il sera donc le premier servi et en plus il a eu les photos (que j'ai vu a la concess') il y a deja un mois .....

voili voilou, par consequent g pas les photo mais lui oui, pour ce qui est du site IXIL, je pense qu'ils mettront les photo en ligne en nouveaute debut Juin.

fazerotas
rouler vite
rouler fort
mourir jeune

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Merci pour les précisions. As tu une idée des tarifs, meme approximatifs? échappement homologué ou pas?
Image

fazerotas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerotas »

BigYam a écrit :Merci pour les précisions. As tu une idée des tarifs, meme approximatifs? échappement homologué ou pas?

pour le tarif entre 900 et 1000 euros !!!

homologues je pense je sai pa en fait ?! je crois qu'il ya une chicane qui se retire .... ( comme sur les z750 )

fazerotas
rouler vite
rouler fort
mourir jeune

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

dzhauipdgu@@"é"à~})

Ma mort arrive, vivement les photos, je mise tout sur IXIL :-D :-D :-D :-D

Merci pour l'info ;)

EXR1STEELFIGHTER
Mob
Mob

Message par EXR1STEELFIGHTER »

Photos du nouveau modèle MICRON dans ma galerie photos.

Pour instant pour le R6.

Pas mal, original en tout cas.

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

Image

j'ai eu ma reponse de motodiscount donc le court homologué en titane ou carbone 432€ +8€ de fdp

voilou je sais toujours pas combien de tps je vais garder le FZ1 mais çà me tenterai bien :oops:

Répondre