Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
celui là c'est le seul qui me plait à peu pret!!!
car il est court
mais bon sur paris c'est chaud alors comme le pot homolo il ets pas trop mal je le garde
husky a écrit :il parrait que IXIL est entrain de creer un pot sous la selle pour la FZ1!!! Je suis à l'affu.
désolé j'avai pas vu les post precedents, pour mettre fin a la rumeur c sur les double IXIL sous la selle sont prets et seront distribués debut Juin !!!!!
husky a écrit :il parrait que IXIL est entrain de creer un pot sous la selle pour la FZ1!!! Je suis à l'affu.
désolé j'avai pas vu les post precedents, pour mettre fin a la rumeur c sur les double IXIL sous la selle sont prets et seront distribués debut Juin !!!!!
je les ai deja commandés !!!
fazerotas
Les double IXIL sont prets :coco17: distribués début JUin :coco17: Pourquoi y'a rien sur le site internet de IXIL :coco17: :coco17:
je les ai deja commandés !!!
fazerotas
Les double IXIL sont prets :coco17: distribués début JUin :coco17: Pourquoi y'a rien sur le site internet de IXIL :coco17: :coco17:
des que tu as des photos, montres les nous
je m'explique,
mon concess' Philip' moto, à saint etienne (42) a preter un FZ1 a IXIL (qui se trouve aussi a saint etienne) pour realiser un gabarit.
il sera donc le premier servi et en plus il a eu les photos (que j'ai vu a la concess') il y a deja un mois .....
voili voilou, par consequent g pas les photo mais lui oui, pour ce qui est du site IXIL, je pense qu'ils mettront les photo en ligne en nouveaute debut Juin.