Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Excellent le coup de la vidéo comment mettre un casque un futur acteur dans l'ame!!!!
Pour le reste moi j'avais un shark S600 à 150 Euros et j'en étais super content puis au bout de 5 années de bon et loyaux services j'ai décidé de passer chez shoei en me disant que c'était quand même un cran haut dessus j'ai donc il y à environs 2 ans acheté un xr 900 à 289 Euros et aprés avoir rajouté une multitude d'accessoires j'en suis super déçu plus bruyant que mon petit shark à 150 euros.
J'en conclue que je vais surement revenir vers shark vraiment dégouté de shoei...
oui je suis d'accord shark c'est pas mal du tout, et pour continuer sur shoei que certains trouvent sa confort tant mieu pour eux mais c'est aussi une question de morphologie moi le shoei je m'y sens mal...ou sa flotte ou c trop serrer, plus ca me fait mal au tempes
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!