Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Blaster a écrit :J'ai envi d'en posé aussi, mais j'arrive pas a me décidé, lequel rend le mieux ?
grand amateur de chose sobre, sans hésiter : le blanc
moi prochaine évolution : les cabochons de clignotant vont passer de orange à tranparent (avec ampoules oranges qd meme), et le feu AR transparent aussi (à LED), échéance : début 2007
webmaster de qq sites dont: et membre de la // NOUVEAU : Mon blog Photo
pour le changement complet, on verra plus tard .... suis pas un super bricoleur moi. le changement des cabochons pour moi c'est ultra simple et suffisant dans un premier temps
webmaster de qq sites dont: et membre de la // NOUVEAU : Mon blog Photo
delorme a écrit :Avant de juger, il faudrait faire une commission du liseret chargé de l'étude de l'impact visuel sur les motards en 6mm et 10mm, Nickbui tu me semble tout indiqué pour diriger la commission Félicitation!! lps_bravo lps_bravo
J'en suis tout ..honoré ! :surpris:
Je vais donc aller me poster à un grand carrefour non éclairé la nuit avec une puissante lampe torche et juger de la différence visuel sur les motos passant avec des liserets de jantes en 6 ou 10mm (euh vais prendre un duvet parce que je risque d'y passer plusieurs jours... :fume: ).