pour la peinture je l'ai achetée la semaine derniere et j'ai poncer pendant 5h: 240 400 et brosse métallique donc c'était niquel
merci pour les réponses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[ CR ] repeindre ses collecteurs
-
faz66
- Inscrit(e)

-
faz66
- Inscrit(e)

Re: [ CR ] repeindre ses collecteurs
ah je viens de penser a un truc, jai mis de la peinture liquide, au pinceau, et 2 couches. ne serait ce pas trop ?
- mataw
- Pocket Bike

c'est pas ton ponçage qui est responsable mais plutôt la couche de peinture que ta du mettre.
la peinture en bombe est diffuser en fine couche, la en pot, 2 couche, ca doit faire une bonne épaisseur
la peinture en bombe est diffuser en fine couche, la en pot, 2 couche, ca doit faire une bonne épaisseur
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
-
faz66
- Inscrit(e)

bonjour a tous effectivement mon probleme etait la couche de peinture. jai tout refai a la bombe et cest parfait.
bonne route a tous
bonne route a tous
-
mlaurent666
- Mob

mataw > Il y a un tuto pour peindre le moteur comme ca? Le mien est plein d'impact de gravillons ! a seulement 30 000 km !
- kennynol
- Twin poussif

Perso j'ai fait mes collecteurs et moteur à la bombe hT sans rien démonter. Ca demande un peu de ponsage mais à le perseuse + brosse métal pour dégrossir et au papier de verre pour finir c'est pas le bagne.
Le plus long c'est le masquage de tout ce qu'on ne veut pas peindre (chiffon scotch ...à faire proprement). Esthétiquement je suis très satisfait maintenant on vera si ça tient. Au pire je le referai en hiver.
Le plus long c'est le masquage de tout ce qu'on ne veut pas peindre (chiffon scotch ...à faire proprement). Esthétiquement je suis très satisfait maintenant on vera si ça tient. Au pire je le referai en hiver.
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310