Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Performances FZ6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

SlowRider a écrit :
Pois a écrit :teraben> seulement 6.5% en pignon d'origine, je partais sur 10% avec un pignon-1.

J'ai 3% d'erreur avec un pignon de 15 sur un FZ6S2ABS, testé au GPS.

V

Si le rapport d'erreur est similaire avec la version 78, en fait elle pousse bien :D (poussé jusqu'à 225km/h et je partais sur un rapport de 10%).

teraben
Touriste
Touriste

Message par teraben »

Pois a écrit :teraben> seulement 6.5% en pignon d'origine, je partais sur 10% avec un pignon-1.

pignon-1 tu rajoutes 6,25% d'erreur (calculé comme suit => ((15/16)-1)*100 ), ce qui donne au total -12.75% avec la marge d'erreur du compteur. J'ai réglé mon speedo sur -12,5% et à fond mon compteur va encore un chouilla trop vite par rapport au GPS (à 1~2km/h près).
Tout va bien !

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Ceci dit attention si vous avez un modèle ABS car il semblerait que le capteur de vitesse ne soit pas au même endroit que les modèles sans ABS.
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Répondre