Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

attention aux roulettes!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

titom60 a écrit :Tu avais bien chuté.
Comment tu t'en étais sorti toi? J'ai chuté a la même vitesse, mais un arbre c'est jeté sur moi...
C'est vrai les roulettes ont bien joué leurs role.

moi je n'ai rien eu (merci l'équipement). c'est une voiture qui m'a barré la route : la moto a glissée sur plus de 300 mètres (et moi sur 250) et le tout sans touché ni la bordure à gauche, ni le rail de sécurité à droite ni la voiture.

Mais bref les roulettes ont été bien utile
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

j'ai les meme en tout noir.

et je les en remercies :angel:

benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Comment faites vous pour mettre des photos en ligne sur le forum (stockée en local sur votre pc) comme celle page 4 de la FZ6 qui a fait une bonne glissade ???
Merci

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

www.imageshack.us.

tu donne le chemin d'acces de l'image et une fois uploadée tu choisi la façon dont la quel tu veux la voir apparaitre.

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

guilrichard a écrit :moi je n'ai rien eu (merci l'équipement). c'est une voiture qui m'a barré la route : la moto a glissée sur plus de 300 mètres (et moi sur 250) et le tout sans touché ni la bordure à gauche, ni le rail de sécurité à droite ni la voiture.

Mais bref les roulettes ont été bien utile

Tu as eu une sacrée chance...
Moi c'est mon équipement qui n'a rien eu. Enfin presque.
Le blouson cuir, quasi neuf, bah il est toujours quasi neuf, il a rien eu. Mais vraiment rien. Pourtant j'ai eu l'avant bras cassé.
Le casque, de visu rien, mais je le fous en l'air quand même on sait jamais.
Une chaussure a souffert: la droite n'a rien, mais la gauche est morte, et je remercie cette chaussure, sinon, j'avais plus de pied. Toute déchirée sous le choc, toutes les coutures ont pétées. Les coques de protection ont joué leur role et ont plus ou moins limité la casse. Le chirurgien a fait le reste...Dieu merci, c'est un bon...
En fait je me suis arreté net contre un arbre, et mon pied et resté coincé entre l'arbre et la moto...
Les roulettes que j'avais pris dès l'achat, en fait, une n'a rien eu et l'autre à servi au dépanneur quand il l'a trainé :mrgreen: (en plus de la coque arrières et de la bulle)...
Enfin bref, je retourne à la rééducation... :cry:

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Pour ceux qui ont mis les patins topblock, y'a t il des couples de serrage a respecter et si oui lesquels ?

Avec la chance que j'ai le mecano qui l'installera ne lira pas le mode d'emploi (bon est bcp dans ce cas, on lit le mode d'emploi que quand y'a un pb, mais bon la c'est une pièce critique quand même)

Gohu38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gohu38 »

Pour certain qui serait encore assez fou pour mettre des top bloc avec un point de fixation moi c'est fini en tous les cas
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=53226

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

SlowRider a écrit :Pour ceux qui ont mis les patins topblock, y'a t il des couples de serrage a respecter et si oui lesquels ?

Avec la chance que j'ai le mecano qui l'installera ne lira pas le mode d'emploi (bon est bcp dans ce cas, on lit le mode d'emploi que quand y'a un pb, mais bon la c'est une pièce critique quand même)

Normalement oui...mais bon comme tu le dis, ils le font à la louche en te disant "t'inquiète, on a l'habitude, on le fait souvent, pas besoin de clef dynamo"...

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

surtout que c'est une perte de temps et donc d'argent que d'utiliser une clef dynamométrique pour les ateliers. vu le monbre de moto qui attendent, il ne peuvent pas se permettre ce luxe... mais bon...
Sans pitié!

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

moi perso je suis bien content de les avoir eu ces roulettes

la moto serai surement beaucoup plus amochée sinon

Répondre