Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol FZ6s avec violence

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

Sur mon ancienne moto j'avais une alamre avec "bike jacking" sa aurai peut etre pu servir!

Désoler pour toi et bonne chance avec les assurances!!
Image

WHYZEED
Touriste
Touriste

Message par WHYZEED »

Petite precision, le quartier pasteur a sannois n'a rien d un quartier sensible, c'est meme tout le contraire, pavillon et plutot bourgeois.

c'est d'ailleurs peut etre la raison, trop tranquille et pas bcp de passage, si c'est en sortant de l'A15 (au rond point) ? Le seul feu que je vois c'est celui en Face de la Gare , juste apres les commerces et l'ecole Pasteur du Boulevard Maurice BERTEAUX (que je connais tres bien ), c'est quand meme vachement gonflé. je voudrais bien que tu confirmes le lieu exact, et si il faisait jour ou nuit, on va avoir des vistes dans le quartier (les elections), ça serait bien d'essayer de faire bouger un peu les choses (quartier un peu trop enclavé ). bon courage pour la suite.

chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

sale coup ! courage mec
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !

ririam
Touriste
Touriste

Message par ririam »

vraiment désolé pour toi !franchement dans quel monde on vit! je pense que je vais mettre une alarme perso"vol a l'arraché" je m'explique un coupe moteur style "nautique ou jet ski" qui coupe le circuit si vousvous separer du vehicule couplé a deux bonnes sirénes je pense qu'ils ne s'attarderont pas dessus.c'est bien connus plus ça fait du bruit plus ils mettent de temps pour la demarrer moins ils persitent!
La diversité de chacun fait la richesse de tous

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

Salut et désolé pour toi, le mieux c'est de pas se défendre parait il.
Moi il y a une équipe qui a essayé de nous sortir de la bagnole, avec ma femme, à Lyon en 90 vers la place du pont pour ceux qui connaissent eh ben j'ai pas hésité j'ai foncé dans le tas bon j'ai touché personne mais je me suis pas fais deboité la tête et ils ont pas touché a ma femme. Mais bon on vit vraiment une époque de merde ou quand tu crois être en sécurité quelque part il peut t'arriver quand même n'importe quoi
Allez bon courage :cry:
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

Mr.kenshin
Touriste
Touriste

Message par Mr.kenshin »

Heu ... Pour la revente de ta moto ca compte comme une main en plus ?

ok :jesors

Répondre