Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle confort bon plan

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Verrouillé
Placid11
Touriste
Touriste

Message par Placid11 »

+ 1

kijaaa :tusors:
8)

Placid11
Touriste
Touriste

Message par Placid11 »

+ serieusement, c vrai que les selles vont peut etre se ressembler (encore que...) mais il faut voir l'ensemble. Je m'explique : nos motos sont differentes elles (hormis que ce sont des fazer) point de vue coloris et même aspect (carénées, semi carenées, Street... modeles 98 - 2003, ...) et même si on avait les même selles, ça sautera pas aux yeux, une fois celles-ci installés !!
Qui plus est comme le dit DbK si on est tous dans des regions differentes !!! :D
Déjà on differenciera ma selle d'une selle Bagster... et celles-ci sont bien plus repandues :teuteul:
cette fois-ci :jesors

robindesamazones
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par robindesamazones »

:powa je vois que les selles se vendent bien . Et quels font débat :agrue: ! Tout bon pour le sellier . Apparement c chacun pour soit . Et puis peut pas rouler sans selle pr allez bosser . J pense ke j irai directement la bas la chercher le week du 28 .29 au départ de paris ça fait une ballade si yà d autre faz c cool . J vais appelé le mr pour voir les dispo . :powa
vroum rien ne sert de courir il faut partir à point

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

robindesamazones a écrit ::powa je vois que les selles se vendent bien . Et quels font débat :agrue: ! Tout bon pour le sellier . Apparement c chacun pour soit . Et puis peut pas rouler sans selle pr allez bosser . J pense ke j irai directement la bas la chercher le week du 28 .29 au départ de paris ça fait une ballade si yà d autre faz c cool . J vais appelé le mr pour voir les dispo . :powa

alors je vois que tu es motivé pour aller chercher directement ta selle.

un point de repere important cherche la station essence de champion a montargis et tu trouveras le magasin.
c'est au début de l'avenue du général leclerc qui est en travaux :)

ptites infos que je te donne ca tévitera de faire un tour de con comme j'ai fait!
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

robindesamazones
Inscrit(e)
Inscrit(e)

:D oki merci pour l info !!!
J ai appelé ce matin on a convenue de mon passage samedi 28 au matin en esperant qu il fasse beau 8)
j ai pas encore choisie le logo de doseret ( surement l insigne yam sans l entourage pour changer du :fazer détouré ) J dois confirmer !! sinon j ai pris comme tous le monde noir avec couture sylver
ya t il une mention spécial a leur dire pour le confort !!!!!
Comment trouves tu l assise comparé a avant ???? ptitcul
Merci

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

robindesamazones a écrit ::D oki merci pour l info !!!
J ai appelé ce matin on a convenue de mon passage samedi 28 au matin en esperant qu il fasse beau 8)
j ai pas encore choisie le logo de doseret ( surement l insigne yam sans l entourage pour changer du :fazer détouré ) J dois confirmer !! sinon j ai pris comme tous le monde noir avec couture sylver
ya t il une mention spécial a leur dire pour le confort !!!!!
Comment trouves tu l assise comparé a avant ???? ptitcul
Merci

hum non tu payes en cheque ou liquide lol.
pôur l'assise rien a redire a part si tu es hors gabarit et si tu veux un assise plus large pour y rentrer ton Q :)
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

STEF_74
Touriste
Touriste

Message par STEF_74 »

robindesamazones a écrit ::D j ai pas encore choisie le logo de doseret ( surement l insigne yam sans l entourage pour changer du :fazer détouré ) J dois confirmer !! sinon j ai pris comme tous le monde noir avec couture sylver

COPIEUR !!! :mrgreen:
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
j'exige un permis pour les trotinettes...

tino
Touriste
Touriste

Message par tino »

:lps_cry :lps_cry :lps_cry

Toujours pas reçue la mienne :(

@DbK: as-tu vu une différence de confort?

En même temps, moi c'est plus pour le look... :teuteul:
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible.
(Shadoks, mais c'est aussi la philo de pas mal de managers)

STEF_74
Touriste
Touriste

Message par STEF_74 »

j'ai envoyé ma selle lundi et le gars joint par telephone m'a dit qu'il n'avait plus d'assise d'avance donc la mienne ne pourra être faite que vendredi....donc avec le delais de 2 jours minimum de la poste, je devrais l'avoir en debut de semaine prochaine. C'est déjà pas si mal !
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
j'exige un permis pour les trotinettes...

robindesamazones
Inscrit(e)
Inscrit(e)

oki ba c cool tt ça ! ta choisie kel logo alors . Les copieurs attendent les photos :langue: l

Verrouillé