Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

2 mois en FZ6, plus de permis ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

KorTeX a écrit :et sinon tu as une remarque à faire sur le sujet ?

non aucune comme tu as pu le constater ;)
le circuit ya que ça de vrai!

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

nico91 a écrit : Autant je pense que c'est notre droit et meme notre devoir de critiquer le "systeme quand il nous semble dérapper."
Alors ceux a qui le systeme convient, tant mieux pour eux, qu'ils le disent, mais qu'ils n'empechent pas ceux qui ne sont pas d'accord de s'exprimer, sinon voir premiere citation. ;)
Je terminerais par quelques citation qui refletent bien mon opinion et j'admetrais que tous le monde ne soit pas d'accord. :mrgreen:
Dictature : un régime où l'opinion publique ne peut s'exprimer qu'en privé.
[Walter Winchell]
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
[Thomas Jefferson]
L'adversaire d'une vraie liberté est un désir excessif de sécurité.
[Jean de La Fontaine]

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! lps_bravo

Et désolé pour toi cedtechnoboy ! :teuteul: il ne te reste plus qu'à rouler sans permis ! :jesors
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Bon tout le monde s'est exprimé :je crois qu'on a fait le tour du sujet , on entendu les" pour le systéme" , les "contre" , les "outlaws de la route" , les "trop civiques" :roll: ,les rebelles du code enfin bref on tourne en rond .

Tiens nous au courant des suites ,cedtechnoboy ,et on espère tous que tu prendras pas trop ;)
Image Fazermen "canal historique"

Verrouillé