Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
silencieux DEVIL
- zitoune
- Touriste

Re: silencieux DEVIL
Exacte modéle Ermax...
je l'ai changé pour un modéle JMV.
voir photo précédente avec sabot moteur +écopes.
Donc si quelqu'un est intéressé j'ai un saut de vent ERMAX à vendre
A+
je l'ai changé pour un modéle JMV.
voir photo précédente avec sabot moteur +écopes.
Donc si quelqu'un est intéressé j'ai un saut de vent ERMAX à vendre
A+
-
shoei76
- Inscrit(e)

je suis interessé, tu le vend combien ???
-
TBACT 95
- Touriste

moi aussi, moi aussi, même si il est pas opaque on peux toujours ouvrir les enchères ... lol
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...
-
shoei76
- Inscrit(e)

prem's !!!
lol
lol-
TBACT 95
- Touriste

j'vais surement en Ardèches cet été, garde la au chaud, on iras boire un verre
..... Allez j'm'en va et j'laisse Shoei76 me "pourrir"

..... Allez j'm'en va et j'laisse Shoei76 me "pourrir"

Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...
-
reuss
- Touriste

Bon je me suis lancé et j'ai commandé les chicanes en 35MM.
Mais pas de bol, je reçois un mail du site DEVIL qui m'informe qu'elles ne sont plus dispo de suite;il faut compter 03 semaines!!! ou alors il me propose des 32 MM. 32MM j'ai peur d'être deçu donc je confirme pour les 35 MM et 03 longues semaines d'attente!!!!
Mais pas de bol, je reçois un mail du site DEVIL qui m'informe qu'elles ne sont plus dispo de suite;il faut compter 03 semaines!!! ou alors il me propose des 32 MM. 32MM j'ai peur d'être deçu donc je confirme pour les 35 MM et 03 longues semaines d'attente!!!!
-
Madmax21
- Inscrit(e)

reuss a écrit :Bon je me suis lancé et j'ai commandé les chicanes en 35MM.
Tu peux aussi les commander sur le site access moto:
http://www.access-moto.com/accessoires- ... _-i-_.html
-
reuss
- Touriste

Trop tard j'avais deja effectue la commande quand j'ai ete avise que ce n'etait plus dispo!!
donc je n'ai plus qu'a attendre!
donc je n'ai plus qu'a attendre!
- Croco
- Inscrit(e)

salut a tous,
Possesseur de devil magnum moi aussi, j'ai de plus en plus envie de me lancer dans les chicanes en 35mm car moi mon problème est que ça pétarade avec les chicanes d'origines diam 28 et que ca tourne bien sans les chicanes mais le bruit est infernal!! je précise que j'ai viré le cata remplacé par un tube afrique, est ce que mon problème ne viendrait pas de la ?? toujours est-il que le son est trop atténué avec les chicanes d'origines tout le monde me dit que j'ai un bruit de mobylette !! lol
J'ai un pote qui bosse dans la "féraille", est ce qu'une ame charitable pourrait me crobarder un plan rapide de ses chicanes en diam35 que je lui fasse faire ?
Merci d'avance pour aide
Possesseur de devil magnum moi aussi, j'ai de plus en plus envie de me lancer dans les chicanes en 35mm car moi mon problème est que ça pétarade avec les chicanes d'origines diam 28 et que ca tourne bien sans les chicanes mais le bruit est infernal!! je précise que j'ai viré le cata remplacé par un tube afrique, est ce que mon problème ne viendrait pas de la ?? toujours est-il que le son est trop atténué avec les chicanes d'origines tout le monde me dit que j'ai un bruit de mobylette !! lol
J'ai un pote qui bosse dans la "féraille", est ce qu'une ame charitable pourrait me crobarder un plan rapide de ses chicanes en diam35 que je lui fasse faire ?
Merci d'avance pour aide
on a qu'une vie 
- Croco
- Inscrit(e)