Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis
-
hatesly
- Touriste

Re: echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis
Alors thibthom recu ? monté ? testé ?
-
thibthom
- Twin poussif

hatesly a écrit :Alors thibthom recu ? monté ? testé ?
Et oui en fin reçu ce matin 11h30. Début du démontage 17h30 et fin du montage 19h00.
Impressions : esthétique parfait, comme je l'espérais, sonnorité, avec les chicanes beaucoup plus rauque qu'avec celui d'origine j'adore ! Sans les chicanes : GENIAL! Par contre je n'ai pas compris où allait le petit ressort ! Et pour toi montés ou pas ?
-
hatesly
- Touriste

oui moi monté nikel aussi j adore
Pour le ressort je pourrais pas t'aidé j ai pas trouvé non plus ! mdr
Par contre sans les chicanes ca vraiment beaucoup de bruit je trouve.Je roule avec une sur 2 pour l'instant.
Par contre depuis le changement j ai le ralenti que deconne et quand je decelere ca pete parfois ^^Pour le ralenti je pense avoir resolue le pb avec le reclage de la vis
Faut que je vois si sa continue de pete a la deceleration.
Par contre sans les chicanes ca vraiment beaucoup de bruit je trouve.Je roule avec une sur 2 pour l'instant.
Par contre depuis le changement j ai le ralenti que deconne et quand je decelere ca pete parfois ^^Pour le ralenti je pense avoir resolue le pb avec le reclage de la vis
- thomarod
- Touriste

Il vous a fallu combien de temps pour recevoir les pots apres avoir payé ?
J'ai fais le virement mardi dernier et toujours pas de nouvelle malgré mes relances par mail
Je sens que je vais etre le premier à me faire escroquer sur une commande roadsitalia
J'ai fais le virement mardi dernier et toujours pas de nouvelle malgré mes relances par mail
Je sens que je vais etre le premier à me faire escroquer sur une commande roadsitalia
Dré dans l'pentu
-
hatesly
- Touriste

moi sa a mis 8 jrs ouvrés pour les recevoir envoie les mails sur roads@roadsitalia.com et ordini@roadsitalia.com sinon test sur msn aussi mais en principe ils repondent
-
thibthom
- Twin poussif

thomarod a écrit :Il vous a fallu combien de temps pour recevoir les pots apres avoir payé ?
J'ai fais le virement mardi dernier et toujours pas de nouvelle malgré mes relances par mail![]()
Moi j'ai commandé les miens le jeudi et ils sont arrivés au dépot le samedi suivant. Ne te fais pas de soucis ils ont l'air sérieux et répondent bien à nos mails. D'ailleurs je leurs ai demandé si ils savaient où mon colis en était et ils m'ont envoyé la fiche de suivi de Fedex avec le numéro de colis que j'ai du coup pu suivre ! Tu peux faire pareil !
-
thibthom
- Twin poussif

hatesly a écrit :oui moi monté nikel aussi j adore
En fait j'ai pris le parti de laisser les chicanes (le bruit est déja sympa comme ça) surtout après avoir lu que sans, les gaz étant moins retenus et que ça pouvait engendrer des problèmes au niveau du moteur. De plus, pas de risque avec les forces de l'ordre !
-
hatesly
- Touriste

Et tu n'as pas de pb de ralentie ou de petarade a la deceleration quand tu retire les chicanes ?
-
thibthom
- Twin poussif

hatesly a écrit :Et tu n'as pas de pb de ralentie ou de petarade a la deceleration quand tu retire les chicanes ?
En fait j'ai préféré garder les chicanes pour les raisons que j'ai déjà évoquées. J'ai essayé sans les chicanes mais sans rouler juste pour écouter ce que ça donnait donc pas assez pour faire pétarader, et vu ce que tu me dit ça m'encourage de les laisser !
- thomarod
- Touriste

Y en a un de vous qui a envoyé un mail a roadsitalia cette semaine par hasard ?
Vu que j'ai pas de réponse quand je leurs écrit ces temps ci je me dit qu'ils sont peut etre en vacances
...
PS: oui oui j'ai un peu peur de pas voir mes pots ni revoir mon argent

Vu que j'ai pas de réponse quand je leurs écrit ces temps ci je me dit qu'ils sont peut etre en vacances
PS: oui oui j'ai un peu peur de pas voir mes pots ni revoir mon argent

Dré dans l'pentu