Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?
- nicolas74
- Inscrit(e)

Re: Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?
Salut à vous,
Est ce que quelqu'un a entendu parlé des Continental Road attack, car personnellement j'en avais monté sur ma Faz 1000 et en était très très content à l'époque. Maintenant je ne sais pas s'ils éxistent encore ? Je les avais choisi pour plusieurs raisons, ils arrivaient en tête dans les différents classements, et je connaissais plusieurs personnes qui en avait et qui en étaient très contentes.
Voilà, si vous pouviez me donner vos avis ce serait bien cool de votre part. :-)
A+
Est ce que quelqu'un a entendu parlé des Continental Road attack, car personnellement j'en avais monté sur ma Faz 1000 et en était très très content à l'époque. Maintenant je ne sais pas s'ils éxistent encore ? Je les avais choisi pour plusieurs raisons, ils arrivaient en tête dans les différents classements, et je connaissais plusieurs personnes qui en avait et qui en étaient très contentes.
Voilà, si vous pouviez me donner vos avis ce serait bien cool de votre part. :-)
A+
Nicolas74
Et.....Fazé c'que vous voulez !!!
Et.....Fazé c'que vous voulez !!!
-
psycho63
- Twin poussif

continental reste des pneumatiques avec un bon grippe mais pour une utilisation sportive mieu vaut rester sur un bigomme comme le 2 CT ou le qualifer 2
pour une utilisation mixte le compromi 2ct av et pr2 ar est pas .
ce qu il ne faut pas faire c est mélanger les profils différent voila
pour une utilisation mixte le compromi 2ct av et pr2 ar est pas .
ce qu il ne faut pas faire c est mélanger les profils différent voila

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- pistard_10
- Touriste

nicolas74 a écrit :Salut à vous,
A+
Vas voir sur moto station, dans la rebrique "maxi-test", c'est assez bien fait, et tu auras une bonne idée du produit.
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
- kokonuts34
- Pocket Bike

Salut, pour moi ce sont des pp 2ct av et arr ,la moto et super maniable avec un bon grip qui vous mets dessuite en confiance !! 
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
- TAMATAROA
- Inscrit(e)

Après les D207, voila un bon mois de passé avec les 2ct avant et arrière...... que du bonheur !!
Et sur le mouillé..... quelle confiance.
Pas d'hésitation pour la prochaine monte.
Et sur le mouillé..... quelle confiance.
Pas d'hésitation pour la prochaine monte.
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

je vient de monter un qualifer a l'arriere, pas encore fais bcp de kilometre mais en confiance des le debut ... pas encore tester sous la pluie, a l'avant j'avais deja un qualifer que je trouver tres bien
-
zarkus77
- Touriste

je sors de chez Yam pour faire chager le train de Pneus (11500kms )
px ttc 345€ pose comprise
122ttc pour l'avant
193TTC pour l'arr
et 30 de montage équilibrage .
ça coute un bras !!!!!!!
mais j'étais tellement content de mes PR2 sur mon ancienne mob ,que j'ai voulu reprendre les mêmes §
px ttc 345€ pose comprise
122ttc pour l'avant
193TTC pour l'arr
et 30 de montage équilibrage .
ça coute un bras !!!!!!!
mais j'étais tellement content de mes PR2 sur mon ancienne mob ,que j'ai voulu reprendre les mêmes §
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km
Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
-
ghostfazer
- Touriste

- doudoube
- Twin poussif

Moi je viens de changer mes Roadsmart par des Pilot Road 2. Il était temps de changer au bout de 8500 km pour les Dunlop.
Je n'ai roulé que quelques dizaines de km mais je trouve déjà les Michelin PR2 super. A voir ensuite sous la pluie et par temps froid... Et j'attends de voir aussi pour leur durée de vie.
Je n'ai roulé que quelques dizaines de km mais je trouve déjà les Michelin PR2 super. A voir ensuite sous la pluie et par temps froid... Et j'attends de voir aussi pour leur durée de vie.
Enfin de retour en Bretonnie !
- BigYam
- Baïker

doudoube a écrit :Moi je viens de changer mes Roadsmart par des Pilot Road 2. Il était temps de changer au bout de 8500 km pour les Dunlop.
pour info je viens de changer mon PR2 Ar suite A une crevaison, il avait 12000 km et pas encore au témoin....résultat j'ai remis le meme