Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Je vais devoir abdiquer... Et trouver un endroit pour ranger toutes mes peluches pendant 1 an...
Quelle poisse !
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
y'a pas encore trois cm, mais ça commence à tenir dans Paris, et il est 8h30 du matin... je sens que ça va être pareil que vous, je ne me sens pas de prendre la trottinette pour faire holiday on ice, qui plus est avec une sds toute débutante
Ne croyant plus au pere noel... il n'y a aucune chance que les routes soient praticables ce soir à moto... surtout qu'il va neiger toute la journée !!!
La météo ne s'est pas trompée, et par chez moi les routes sont impraticables, je me suis même fait des frayeurs en allant bosser en BAR... Donc finalement ça sera sans moi, je ne prend pas le risque, bon courage à ceux qui iront !
Les routes pour l'instant sont impraticable même en voiture !!!!!!!! Donc sur 2 roues !!!!!!!! J'avais preparé mes guirlandes et tout !!!! Je suis dégouté !!!