Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Morgan95
Touriste
Touriste

Re: quel pot choisir?

Message par Morgan95 »

normalement la semaine prochaine d'après le vendeur!

Moi aussi suis impatient!

Ce pot ma tapé dans l oeil!

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

le truc qui me titille avec le hurric c est que sur les photos du net ,il a jamais la même position :coco17:

autant quand il remonte vers le haut ,je le trouve magnifique :-D http://img53.imageshack.us/img53/4435/v8539we5.jpg

et des fois je le trouve plutôt droit et banal http://www.youtube.com/watch?v=D1x6Krxw_bM

bizarre :drinking:
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

Morgan95 a écrit :normalement la semaine prochaine d'après le vendeur!

Moi aussi suis impatient!

Ce pot ma tapé dans l oeil!

je le trouve aussi tres beau ... ni trop gros .. ni trop petit ... assez rare et original et superbe son (d'après les rares videos sur youtube) :D ... le seul truc qui me "freine" c'est le fait que je connais pas cette marque et que je n'arrive pas a trouvé de retour d'experience ... ceci dit sur mon anciennne fzs600 j'avais un pot "rino racing" marque que je ne connaissais pas et que je n'ai jms revu sur une autre moto et pourtant j'en étais extremement content .... son magnifique et pas de perte de perf ..

moi si je le commande c'est sur un site réputé, allemand, ..

http://www.louis.de/_109f4a02b591e06964 ... tikelliste

et je prendrai la version alu a 300 euro ... apparement ils livrent en 3 jours ...

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

En me balladant chez Dafy hier pour des pneux voir les promos, je suis tombé sur un pot Arrow en expo, qui a retenu toute mon attention :shock:
Il est court, de forme triangulaire ovale, la finition je l'ai trouvé excellente !! le prix plutôt correct en alu ==> environ 430 € avec le raccord..
J'ai juste tilté sur la sourdine qui s'enleve avec un gros cerclips, et qui a l'air de le brider terrible le son , car bouchée au bout et percé de pleins de trous dedans pour laisser passer les gaz de sortie.

Si j'ai des sous en trop, je crois que je me laisserais bien tenter , car j'ai bien aimé le look et la simplicité du truc...

J'ai cherché sur le net des photos du bazard mais j'ai pas réussi a les enregistrer sur mon PC (c'est en flash)

Edit: Voila c'est celui là ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ZuHHWBUSGzc

Image

Il existe en version Alu, Carbone, Titane
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

ben89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ben89 »

je remonte un peu se topic, car concrètement, vous de répondez pas à la question de base : quel pot choisir ?

Moi, à l'époque, j'étais à fond akrapo ... titane ... ???

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

salut.moi j ai trouve un ixil ovale carbone collection 2010 qui m a plus il fait 396cm de long et le look est sympa avec la sortie noire biseaute.je l ai pris au clan des motards pour 398 euros :powa

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

mondou a écrit :salut.moi j ai trouve un ixil ovale carbone collection 2010 qui m a plus il fait 396cm de long et le look est sympa avec la sortie noire biseaute.je l ai pris au clan des motards pour 398 euros :powa

Si je trouvais un acheteur pour mon titane je te prendrai ton carbone :)

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

il est vendu :D

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

mondou a écrit :il est vendu :D