Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ils ont changé tout le système de frein avant ( étriers, durite maitre cylindre ) et ça ne fait plus de tremblements....ça viendrait du système de détente ( ou un truc dans le genre) qui ne faisait pas bien office sur mes freins ....
je vais enfin pouvoir rouler tranquille
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
5 pages et 10 000 opérations sur ta moto pour ça ??
En tous cas tant mieux si ton problême est résolu ! ouf ! Et d'ailleurs c'était quoi le problême exactement ? Parce que système de détente je ne vois pas trop....ça doit ce passer dans le maitre cylindre non ?
bah mon problème je ne sais pas trop ...mais ton frein était beaucoup beaucoup beaucoup plus dur que celui que j'ai la ....du coup je trouve le nouveau limite "mou" ....mais beaucoup plus dosable et sensible ...en gros mon autre système de frein freiner trop fort et donner des accoups dans la fourche
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
le principal tripleF c'est qu'ils m'ont trouvé le truc et que la moto remarche ...mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir aussi ...je leurs laisse le temps de trouver d'ou ça venait exactement.
Mais le plus drole ça reste la sensation complètement différentes au niveau du touché de frein avant...beaucoup plus progressif et non moins mordant, j'ai jamais connu ça avec mon ancien système de frein qui te foutais, du coup, tout de suite la tronche en avant
J 'en avais parlé en page 2, c'est déja arrivé sur d'autres forums le coup du maitre cylindre qui donne des accoups genre ABS .J'avais eu le probléme sur le 636 de mon fils et une purge du maitre cylindre a résolu le probléme. Aller profite bien de ta moto avec ce beau temps .