mise a jour le 15/03/2012 :
hier diverses vérif du brelon et je m'aperçois qu'en actionnant le levier de frein je n'ai pas le signalement a l'arrière,
je test la pédale et là c'est noël, enfin ça marche quoi, résultat c'est le contacteur sous le levier qui est mort, direction Yam, qui me soulage de 20,00€ pour le bitonio ....chéro mais indispensable, re-test, ça marche!
en cherchant des rétros, je suis tombé sur ceux la

j'ai aussi pris une paire d'embouts de guidon/sliders de chez Rhino:

ayant reçu les embouts de guidon en premier, je les montent a la place des originaux, ils font le même poids grosso merdo et les test:
verdict::: pas de vibrations parasite, donc je valide.
dans la foulée je vire les rétros d'origine ( clé de 17 et on n'oublie pas que celui de droite a un pas inversé) et place les CRG.
re-test:: pas de vibrations même a des vitesses inavouables, la vision est claire et surprise je ne vois plus mes coudes....
je les ai réglé pour voir les poignées passager en bas de la glace.
verdict::: pas de gène particulière a la conduite, juste tourner un peu plus la tête,.
je précise que je ne fait pas d'inter-file donc les 5 cm qui dépassent ne me cause pas de problème...de toute manière ils se replient au cas ou!
vue de devant:

vue du poste de pilotage:

voilà, prochaines modifs le support de plaque et des clignos
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).