Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la plus belle faz 2011 photos en page 1 le concours continue

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: la plus belle faz 2011

Message par chuchu57445 »

titoo a écrit :Ca va être facile à trouver ça encore!

:teuteul: Ca je ne sais pas oû les trouvers, mais sinon des durites en silicone pour le liquide de refroidissement ca va pas ?? :roll: Sinon du tuyaux d'arosage ??? :-?
Au pire ouvre un post pour poser la question ??? ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

chuchu57445 a écrit :

:teuteul: Ca je ne sais pas oû les trouvers, mais sinon des durites en silicone pour le liquide de refroidissement ca va pas ?? :roll: Sinon du tuyaux d'arosage ??? :-?

petite parenthèse, je viens de voir un ami qui fait de la piste. c'est simplement du tuyau d'arrosage coupé a bonne longueur pour faire le tour du pot, et pour le maintien, c'est un riselant qui passe a l'intérieur du tuyau

ci joint donc ma moto :D au grand naturel, en utilisation de tous les jours :lol: elle est sale

Image
Modifié en dernier par lemotard58 le 12 févr. 2011, 17:26, modifié 1 fois.

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

lemotard58 a écrit :
chuchu57445 a écrit :

petite parenthèse, je viens de voir un ami qui fait de la piste. c'est simplement du tuyau d'arrosage coupé a bonne longueur pour faire le tour du pot, et pour le maintien, c'est un riselant qui passe a l'intérieur du tuyau

ci joint donc ma moto :D au grand naturel, en utilisation de tous les jours :lol: elle est sale

Image

GRIS :powa :mrgreen: C'est comme ca quand tu l'utilises tous les jours...Moi c'est que le Week end alors ca va... :mrgreen:
Et vaut mieux ca que jamais rouler avec... ;)

Petite question, ton guidon street te gène pas pour braquer a fond ?? :teuteul: Et elle sert a quoi ta barre entre les deux rétros ?? :roll:
:) Doubles doigts on "The road" :)

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

alors, pour le braquage, je ne suis pas gêné non, enfin plus maintenant :lol: c'est une question de réglage sa
et la barre que tu vois, c'est mon support d'appareil photo numérique pour mes vidéos embarqué :lol: j'ai oublié de l'enlever

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

tres jolie cette grise :powa Sympa les liserets en jaune je trouve, je ne savais pas lequelles prendre, j'ai commandé des gris :roll: hier!!!!

As tu eu l'opportunité de comparer les 2 guidons, standards et celui la?? Ca donne quoi, un peu plus large et plus haut??
C quoi comme largeur?
600 Fazer gris 2000

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

alors, c'est mon 2ème fazer celui la, et le premier avait le guidon d'origine. pour la comparaison, les 2 me conviennent, mais je dirais que le guidon d'origine te laisse un meilleur confort en ballade normal. par contre, en arsouille, le guidon droit reprend le dessus car on sent mieux la moto et on la tient mieux, mais sa tire un peut plus sur les épaules aussi. puis ensuite faut bien réglé son guidon et ces rétros pour pas que cela tape en braquant. pour sa largeur, bonne question !!
j'aurais eu le fazer avec le guidon d'origine, je l'aurais laissé tel quel
après, ce n'est que mon avis :lol: faudrait demander aux autres qui ont passé leur fazer en street :)

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

merci pour cette réponse, de toutes facons c'est plus un choix esthtetique qu'un changement radical!!!! je pense la mettre en street pour le printemps donc je commence a questionner.
600 Fazer gris 2000

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

après le street est un choix. pour ma part, si j'ai un fazer, c'est pour sa fasse avant, car a 140km/h sur l'autoroute, on l'apprécie la bulle !! :lol:

Nicky
Touriste
Touriste

Message par Nicky »

Image

Image

Voici pour la mienne, j'ai juste changé les rétros pour ceux d'origine. Je ne voyais pas assez avec ceux sur la photo.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut, j'dis ça mais je dis rien, mais ce post est un peu bordélique... Peut être que l'initiateur de celui-ci pourrai regrouper les photos suivant les catégories qu'il a défini sur son premier post.

++

Répondre