Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ah bien vu tatar:ScoutToujours? MDR c'est vrai que son pot semble avoir vécu ! c'est un "pot agé" mais peu importe où les pots vont, "les pots iront"... Hi HI HI Tchus à tous et à toutes
Je te comprends elbandito, je suis comme toi a rouler à l'année et par tout les temps...
Je le fais juste une fois par an pour entretenir !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
durant a écrit :lps_bravo Ah bien vu tatar:ScoutToujours? MDR c'est vrai que son pot semble avoir vécu ! c'est un "pot agé" mais peu importe où les pots vont, "les pots iront"... Hi HI HI Tchus à tous et à toutes
Tu as raison !
Et encore ! il n'a pas encore essayé la marque Pot Arrow (vinaigrette). Idéale pour mettre la sauce !
elbandito a écrit :Nouvelle petite modif réalisée : Brake Light Pro monté !
Sinon j'ai mon cable d'embrayage qui couine ! Vous avez une astuce ? J'ai essayé de faire couler du WD40 dedans, mais ca n'a pas réglé ce problème
Démonte ton cable entièrement et scotche un petit entonnoir au bout, puis tu le suspend et tu mets un peu d'huile très fluide dans l'entonnoir. Laisse comme ça une paire de jours afin que l'huile descende dans toute la gaine.
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin