Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Marius59
Mob
Mob

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Message par Marius59 »

Salut,

Je n'ai pas encore eu le temps de lui écrire.. merci d'en avoir parlé.
J'ai envie de dire... mais quelle coupure ? :roll: Donc la réponse est non, je n'ai pas fait de coupure, c'était entre quoi et quoi ? Je vais de suite relire la notice pour voir ce que j'ai oublié.

Merci je vous tiens au courant !!
Marius

Marius59
Mob
Mob

Message par Marius59 »

Est-ce sur cette image que l'on voit la coupure côté droit ?

http://cvieth.bplaced.net/bilder/gangan ... 20_540.jpg

Merci

pimousse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pimousse »

Yes Marius c'est ça
Un bon motard est un vieux motard

Kawasaki 500 GPZ->Yamaha 600 Fazer->Ducati 944 ST2->HD 883C->Ducati 944 ST2->Honda 600 Shadow->Yamaha 1200 Vmax->Yamaha 1300 xjr->Honda 800 VFR Fi->Mazda Mx5->Austin Mini 1000->Fazer 1000

Marius59
Mob
Mob

Message par Marius59 »

Ah bon bah ceci explique cela... Je prendrai le temps de la faire semaine pro et vous tiendrais au courant
Merci bcp !!

Marius59
Mob
Mob

Message par Marius59 »

Je reviens vers vous car j'ai démonté de nouveau mon compteur et j'en ai profité pour refaire toutes mes soudures avec des câbles à la bonne taille car j'avais tout laissé comme reçu et du coup yavait du rab ... :teuteul:
Pour la coupure que je n'avais pas faite, j'ai pris un cutter et j'ai, enfin je pensais, coupé ... sauf que remontage hier soir et je reprends la moto ce matin... tjs pareil :(

Alors soit j'ai encore mal fait cette coupure, jusqu'à quel point faut-il tailler d'dans comme on dit ? Ou alors ya autre chose ? On est bien d'accord que si pignon normal, pas besoin de la résistance ?

Merci,
Marius

didierdu68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par didierdu68 »

Salut a tous

Après avoir vu l'ordinateur de bord que vous avez installé, je me suis lancé a mon tour a l'achat de celui ci chez Christian.
Payé 146 euros et reçu dans la semaine, je l'ai installé hier sur mon milou......
Par contre je ne sais pas si l'on a le pignon d'origine s'il faut tout de même souder la résistance ?? j'ai soudé le fils orange par contre.
Soudure faite , remontage sur mon milou .......contact .....et là ... je dis Whaooo..... :D
Par contre avec toutes les fonctionnalités de cette ordinateur ......quelqu'un aurais t 'il la notice d'utilisation de celui ci ???

Merci a vous

Salutations

Didier

Paterick
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Paterick »

Bonjour,

Toutes les notices sont ici

http://cvieth.bplaced.net/ganganzeige_downloads.html

Bon, c'est en anglais et en allemand, mais il me semble qu'il y en avait une en français.

Cdt

didierdu68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par didierdu68 »

Ok merci Paterick...
J'ai regardé ton lien effectivement c'est en allemand....quelqu'un aurais t'il la notice en Français svp ...

Merci a vous

Slts

Didier

CAPITAINE
Mob
Mob

Message par CAPITAINE »

Salut ,

donne-moi ton mail en MP , je t 'envoi le manuel traduit en français par marignan83.

MAXADI
Touriste
Touriste

Message par MAXADI »

Salut,
Je l'ai perdu suite au format âge de mon pc du coup je le voudriez bien aussi stp !!

Répondre