Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
en fait le flash consiste a libéré complétement l’ouverture des papillons car bridage électronique j'ai un pote qui a fait ça sur son 1700 vmax et ça déboite lol
mais le prix est pas donner faut compter environ 500 eur il me semble
je me présente poulou33 (david) j'ai 26ans et je suis l'heureux proprietaire d'une petite fz1 de 2006 depuis juin 2012 sa fesait un moment que je regarder le forum et je me suis enfin decider à m'inscrire , en maintenant qu'une panne sur la moto faut dire aussi .... j’espère trouver plein de ptite chose sympa pour modifier ma F et avoir de l'aide pour diagnostiquer mes pannes (la c'est le cas )
elle broute ,l'aiguille fait des sursaut, elle cale au demarrage si on donne pas assez de gaz ,elle tien le ralenti elle se met a 1000 1500trs au demarrage normal et apres elle descend en dessous de 1000tr c'est comme si elle avait une grosse tous
ce que je fais ou je suis entrain de faire
reglage ralenti : y'a rien qui change fait mauvaise essence ; j'ai vider mon reservoir et je vais remplacer l'essence
petite précision cette panne et arriver aprés avoir mis du 95 mais bon sa me l'aurai fait avant j'utliser deja du 95
diagnostique a envisager l'essence les bougie les bobines crayon ou allumages
ou peu etre un reglage CO a faire qui doit etre dérégler moi j'ai un pote qui me la regler car elle faisais a peu pret pareil et maintenant c'est une balle lol
jai mis le 98 sa a un peu changer mais rien de consequent toujours le meme probleme quand je relache lembrayage elle broute et faut ke je lui mette du gaz et sur la lancer sa va et a bas regime elle broute aussi sa m' je vais lamener chez yamaha et ils vont me mettre ubne pillule sur la facture
oui j ai une fz1 et je souhaite la presenter; doc !!!!!!!!! je ne suis pas tres callé en informatique,comment je droit faire pour mettre les photo de ma fz1 afin de vous la partatgé