Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Hopopopopopopopopopopop :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Trantran a écrit :Hopopopopopopopopopopop :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Tatatatatatatatatata, ce topic n'est pas à la bonne place ..... il devrait être tout en haut pour que tout le monde le voit :powa

Allez, remonte petit topic :jesors

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

J'ai fait un débridage sur un R6 2007, c'est exactement pareil que le fz1 sauf qu'il y a un fil à coupé et le mettre à la masse! D'origine (france) le fil part du 16 pour allé dans le 29!
Pour la manip code panne 63 puis 70! La même chose que le fz1!
V ;)
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

Mandrak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mandrak »

..
Modifié en dernier par Mandrak le 10 mai 2008, 19:01, modifié 1 fois.
Lux Vobiscum

Mandrak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mandrak »

juste pour refaire le lien avec ce post un peu ancien...

concernant la borne 19 relié à la masse ...

cela ne ne contrarie en rien le PV des mines et ne rend pas la moto hors la loi tant que la moto n'est pas configurée en full.... (j'invite ceux qui n'ont jamais lu un PV des mines à le lire )

également ..même en cas d'accident concernant une moto en full ,
s'il est démontré que le débridage de la moto n'est pas la cause de l'accident l'assureur ne peut se soustraire à son devoir.. (cas de jurisprudence ) ...

il est bien évident qu'un accident à 80 km/h l'assureur a vite fait de passer malhonnête s'il utilise l'argument du débridage ... heureusement les juges font preuve de dicernement...
Lux Vobiscum

polutofz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

debridage fz1

Message par polutofz1 »

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yEjQESm07HE&hl=es"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yEjQESm07HE&hl=es" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> es un buen mvideo

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ne serais-ce pas la video de notre ami Rickorn? :powa

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Yep, sans meme lancer la vidéo j'reconnais mes ptit doigt!!! Le truc c que c pas moi ki est balancé cette vidéo sur youtube, mais bon. Enfin faudrait que je la refasse un de c 4

jeroo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jeroo »

ya trop de page a lire aieaie

la manip compteur cé ok.

et pour le fil a la masse c'est sous la boite a aire il ya une fiche avec un "trou"vide 19 et cé de la qon met un fil jusqa la masse

j'ai tout bon ou non??

merci

Répondre