Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sa tire sur les bras, la moto se lève a chaque acceleration, couple 10.8 mkg. 275 km/h (vitesse compteur), 150ch (vibrequin)
Enfin moi ça me suffit largement pour moi c'est une magnifique moto reussi tant par son moteur ainsi que son chassis une maniabilité bluffante mieux que le fz6 pourtant j'avai peur au début avant que j achete le fz1 en + ave son 190 en boudin mais rien c'est un vélo cette moto.
C'est mon opinion chacun ses gout! Mais je me suis pas tromper de moto! :powa
je viens de passer la mienne au banc Fuchs avec les 2 courbes..
on va dire stock France et stock EU...
Bilan : jusqu'à 7000 tr/m c'est les mêmes courbes en puissance et couple ... entre 7 et 8000 tr/m différence sensible (environ 10% en couple et puissance ) et au dessus de 8000 tr/m ..c'est une autre planéte.
A ceux qui ont franchi le pas du débridage : avez laissé ou pas en place le fil que relie la borne 19 à la masse ?
Si oui, hormis la possibilité de passer de 106 à 150 poneys et vice verça, quel intérêt de laisser ce fil ?
Ne vaut il pas mieux le retirer après débridage, le contrôle par un expert en cas d'accident devenant désormais impossible ?
BY Modo : Il existe déjà un sujet sur le débridage des FZ1, prière de l'utiliser pour ne pas multiplier les sujets identiques ... Merci !!