Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre vitesse max et dans kel condition

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

J'ai fais 240 en 6ème... et j'avais encore un peu de régime derrière...
Mais je rejoins un peu vos commentaires dans le sens ou je trouve qu'un roadster, 600, qui fait du 200 a l'aise je trouve ça plus qu'honnête. Si je cherchais la vitesse, je me serai dirigé vers une R6 je crois ;)
Je pense pas que ce soit la vitesse qui est dangereuse... c'est plutôt le fait qu'on partage la route.

Pour répondre a DonDiego, je trouve p'tet un certain plaisir a rouler "vite" (je parle d'un 240 bien fait) en ligne droite histoire de te défouler... je ressens ça presque comme une petite partie de Doom 1 (y'a...heu... 10 ans :D ) fin bon, là, faut être gammer pour comprendre.
Fin, c'est le fait d'avoir quelques sensations, comme un ami qui fait du parachutisme et qui a laissée tomber son R1 depuis, en disant que "ce n'est pas comparable".

Ce qui est sûr, c'est que nos routes ne sont pas prévues pour les chutes de motard et que ce ne sont pas des des pistes de circuit... lol Pourtant...

A+

Laurent13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Laurent13 »

Salut a tous,

Je rejoins un peu tout le monde pour dire que la vitesse est extrememnt dangereuse, pour ceux qui veulent rouler vite, il y a des circuits peut etre pas assez nombreux c'est vrai et un peu cher, mais c'est vraiment prendre beaucoup de risques que de rouler a plus de 240, meme dans de bonnes conditions, j'ai poussé un peu un jour comme tout le monde, et pour parler du parchutisme, puisque je ne connais heureusement personne ayant eu un accident de moto, par contre quelqu'un ayant eu un accident de parachutisme et ayant frolé la mort. sur la route on est pas seul malheureusement et personne ne peut prevoir la réaction des autres.

sur ces petits mots, et sans vouloir faire de morale, mais comme on dit !! Noël en Monstro, Pâques à l'hosto !!!!!
Le moteur des uns fait le malheur des autres.

ludo 18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludo 18 »

242 en 6ème et il en restait encore
mais mon gabarit m'a fait laché (1m65 54 kg) :oops:
perso je suis à mes limites et depuis je roule max à 2.10
car après j'ai la desagréable sensation que c'est ma belle qui prend le controle
:wrazz:
le plus important dans l'acceleration, c'est le freinage !

fazerbleu lopette team fazerbleu

pierrick
Touriste
Touriste

vrooooooooooooooooom

Message par pierrick »

:o oula ca trace!!! :twisted:
j'ai pris un233 km compteur lors d'une sortie avec mon groupe sur les routes du var sur une grande portion droite limité a 90 .............pas bien!
bref voila :moto1:

armando303
Touriste
Touriste

Message par armando303 »

sur autoroute, de nuit, presque aucune circulation et en ligne droite:
230 km/h avec ma FZ6 naked.

J'ai plafonné pendant plus de 15 secondes à 229 puis le compteur a fini par afficher 230 que j'ai tenu environ 30 secondes... attention aux prises d'air sur le blousons qui font tout vibrer violament :o

En tout cas, je vois une grosse différence entre les perf. d'une FZ6S et d'une FZ6N. Le carrénage aide énormément.

Répondre