MDR
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Réflexion sur le groupe fazermen
-
Lovecat
- Twin poussif

-
breizhooz
- Twin poussif

Nours a écrit :tamfazer1000 a écrit :J'ai l'impréssion que le nours fout de plus en plus la merde ça vas chier aussi pour lui !!!
euh... entre Breiz qui me fait des menaces de dénonciation à relans Pétainiste voir Vichiste... si si Breiz j'insiste.... et Tam qui constate avec effrois
que l'autodiscipline qui s'instaure d'elle même (bon d'accord j'ai pas lésiné sur les moyens gnark gnark
) face à laquelle son côté anar ne saurait s'adapter (c'est bon la je suis mort
) ben... me demande si vais venir moi jeudi soir :wrazz:
Bon le nours en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Breizhooz. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
(pour les incultes cf les tontons flingueurs)
-
breizhooz
- Twin poussif

et si tu continue Nours:
Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !
Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

@ Tam et Leon
voici l'histoire du disque dur de 80Go
je récupère mon nouveau PC
je rajoute un disque systeme (le plus gros que j'avais à l'époque était de 1.3Go)
je charge w2000, et je parttionne le disque 80Go
aucun soucis jusque là (enfin des pbs de ram, mais rien a voir avec le disque dur)
ensuite, je récupère un disque de 10Go pour mettre une systeme plus confortable
j'installe sans soucis, je redémarre le pc, et là, plus de disque de 80Go dans l'explorateur ! le bios le voyait, ainsi que le gestionnaire de periph
maintenant, le disque fait de la musique (sisi, j'vous jure) le bios ne le voit plus
en essayant en master ou en slave, ça marche pas mieux, et même sur un autre PC, le bios ne le voit pas...
il est mort? po grave, C encore sous garantie...
Phil ! :wrazz:
voici l'histoire du disque dur de 80Go
je récupère mon nouveau PC
je rajoute un disque systeme (le plus gros que j'avais à l'époque était de 1.3Go)
je charge w2000, et je parttionne le disque 80Go
aucun soucis jusque là (enfin des pbs de ram, mais rien a voir avec le disque dur)
ensuite, je récupère un disque de 10Go pour mettre une systeme plus confortable
j'installe sans soucis, je redémarre le pc, et là, plus de disque de 80Go dans l'explorateur ! le bios le voyait, ainsi que le gestionnaire de periph
maintenant, le disque fait de la musique (sisi, j'vous jure) le bios ne le voit plus
en essayant en master ou en slave, ça marche pas mieux, et même sur un autre PC, le bios ne le voit pas...
il est mort? po grave, C encore sous garantie...
Phil ! :wrazz:
-
Tam
- Païlote

breizhooz a écrit :et voila ce que l'on c dis avec Tam![]()
![]()
![]()
Écoute, on l'connaît pas, mais on va lui dire qu'il s'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Au putain l'nours t'ai mort on vas te bouffer ça fait plusieurs jours que je rumine du foin faute de viande et là il me faut de la viande fraiche vu le gabarit qui fait le bestio j'en ai pour deux heures à le bouffer avec mon bon breiz !!!!!
Bien charnu comme j'les aime....... :wrazz:
éhéhéhéhhéh bon sinon mon nours tu peux venir je serais trés calme je suis accompagné ce soir !!!!!!
Donc je suis sage mais pour mon petit breiz je peux rien te garantir !!!!
C'est lui qui jauge la situation de sont coté !!
Sinon tu peux grimper à un poteau pour éviter les coup de dents !!
Mouarffffffffffffffffffffffffffffffff !!
Tam...