Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les pots Leo Vince SBK ?
- tartempion18
- Mob

- Tirex
- Touriste

david87 a écrit :tu les a commandé quand?;car j'ai recu un mail d'eux me disant qu'ils n'ent n'aivait plus en stock et qu'ils attendaient une commande pour fin fevrier.
Il faut que tu envoies un cheque d'accompte car ss ca ils ne feront rien.
Moi ils ont recu le cheque aujoud'hui et donc reception des pots prevue ds un mois.
GRRR
Tartempion18 a écrit :Moi aussi j'ai craqué, la commande est partie pour les léo Evo II Alu chez AMR. Sinon combien de délai?
Oui c'est ca un mois de delais
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... 
-
aster
- Mob

Frais de port en France offerts chez accessori pista
Hello à tous,
suite à ma commande de pot Leo Vince alu chez accessori pista, Nicholas un des responsable propose les frais d'envoi en France gratuit soit 29€ en moins pour les motard de ce site, ou autre commande, si je comprends bien son mail (c'est un Italien qui est sympa de répondre en Français...)
@ +
aster (Jean Luc)
J'attends un autre mail...
"Hi, Jean Luc
Je te remercie très beaucoup
de par ton sérieux et honnêteté,
nous avons reçu aujourd'hui ton paiement.
S'il te peut intéresser, nous pouvons proposer des exhaust
(pour votre forum) à un prixspécial,
de toutes les marches et tu modèles.
Par exemple, à tous inscrits au voutre forum,
je coûte d'expédition pour la France gratuit.
Ciao,Nicholas"
mail: info@accessoripista.it
suite à ma commande de pot Leo Vince alu chez accessori pista, Nicholas un des responsable propose les frais d'envoi en France gratuit soit 29€ en moins pour les motard de ce site, ou autre commande, si je comprends bien son mail (c'est un Italien qui est sympa de répondre en Français...)
@ +
aster (Jean Luc)
J'attends un autre mail...
"Hi, Jean Luc
Je te remercie très beaucoup
de par ton sérieux et honnêteté,
nous avons reçu aujourd'hui ton paiement.
S'il te peut intéresser, nous pouvons proposer des exhaust
(pour votre forum) à un prixspécial,
de toutes les marches et tu modèles.
Par exemple, à tous inscrits au voutre forum,
je coûte d'expédition pour la France gratuit.
Ciao,Nicholas"
mail: info@accessoripista.it
-
SuperManFazer
- Mob

Joli coup aster
bravo
Il m'avait répondu en francais googleliser aussi pour le dernier mail, mais il m'ont pas proposé les frais de port gratos
Quand je dis que bientot il vont les donner les LEOVINCE, c'est pas des conneries
on est passer de 720€ à 619€ à 439€ même 405€ chez AMR...
Un conseil attendez 2, 3 mois et c'est donnée
bravo
Il m'avait répondu en francais googleliser aussi pour le dernier mail, mais il m'ont pas proposé les frais de port gratos
Quand je dis que bientot il vont les donner les LEOVINCE, c'est pas des conneries
Un conseil attendez 2, 3 mois et c'est donnée
En ce moment je suis :
, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer

- tartempion18
- Mob

-
SuperManFazer
- Mob

david87 a écrit :es ce que les leovinve sont vendu avec ou sans le tube qui remplace le catalyseur
et est ce qu'il faut obligatoirement viré le catalyseur avec les léovince?
Les leovince sont vendu avec le tube...
Et si tu veux pas avoir des problèmes d'ajustements, il est préferable voir obligatoire d'enlever le catalyseur
En ce moment je suis :

- ouromov
- Touriste

tartempion18 a écrit :Ayé AMR a reçu mon chèque d'acompte et me bip des que les pots arrivent.
J'attends avé impatience le résultat.
Mouai moi je leur ai fait un mail jeudi dernier pour commander les pots pour mon FZ6 + pour un Z750 et toujours pas de nouvelle
Est-ce une boite vraiment sérieuse
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre

- tartempion18
- Mob

Après avoir fait ton mail envoi ton chèque de 40% ainsi qu'un courrier précisant à nouveau ta commande. Ensuite j'ai envoyé deux mail, le premier les informant de l'envoi du courrier, le second leur demandant de me prévenir de la reception de ce dernier. Ils m'ont répondu que le règlement était bien arrivé, et qu'ils me contacteraient lorsque les pots seraient chez eux, pour que je leur fasse parvenir le reste du règlement.
Maintenant pour savoir le prix, je pense que c'est plus rapide de téléphoner.
Sinon la boite semble sérieure, plusieurs fazermen ont déjà commander chez eux et pas de blèmes.
Pour info entre l'envoi du courrier et le mail de reception (8 jours).
Maintenant pour savoir le prix, je pense que c'est plus rapide de téléphoner.
Sinon la boite semble sérieure, plusieurs fazermen ont déjà commander chez eux et pas de blèmes.
Pour info entre l'envoi du courrier et le mail de reception (8 jours).
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.