Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pneu sur votre FZ6 avez-vous? quel pneu choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Moi je pense que le prendrais les BT021 à l'avant et à l'arrière, mais pas assez d'argent pour l'instant, surtout que mes pneus d'origine en PVC :mrgreen: sont tout neufs (les Dunlop tous pourris).

D'ailleurs, j'ai une question, samedi dernier j'ai crevé, un clou plein centre de la bande de roulement, j'ai mis une mèche avec un kit de réparation, est-ce qu'il y a un risque :coco17: . Notamment à vive allure?

Car si je suis obligé d'en changer, vu que j'ai pas les sous, je serais forcé de prendre un pneu moins cher :(

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

faz89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par faz89 »

moi sur mon s2 j'ai les bt20 et je n'aime les aime vraiment pas surtout sur le mouiller et vue que je roule toute l'annee,sur mon ancienne qui etait un 750 fzx et qui reputer pour avoir une tenue de route mediocre a vive allure j'avais des michelin pilot road et c'etait pas mal vue la tenue de route de la bete . :jesors
la vie est si precieuse qu'il faut y faire attention.

fazerblack_974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerblack_974 »

eh bien pour l'histoire moi G des D208RR à l'arriére pas de prob pour le moment pour 4000 km
à l'avant un D207 tout neuf je sais pas ce que ça vaut mais sur le net ya pas mal de bon retour :D j'attend de voir
sinon c'est vrai les QUALIFIER c'est bon pour le grip mai pour la longévité??????

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

chez moto expertà Villefranche (69) les diablo corsa sont 199 euros le train, ils sont pas mal aussi.
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

Répondre