Voila quelques news
J'ai profité du beau temps :jesors pour occuper une partie de mon samedi au debut du remontage de la bete
Ca fait plaisir d'aller dans ce sens...
Vous vous rappelez le cadre réparé...
et bien en exclusivité mondial mdr
Le cadre juste posé sur le moteur...
Debut de passage de tous les fils, avec debut de mise en place de la boucle arriere avec plein de fils aussi...
Premiere ebauche...ca prend forme...ca se passe pas trop mal ca va, on a pas trop le choix pour les placer donc c'est pas trop casse tete...(si ca l'est quand meme )
Apres j'ai ete emmerdé avec ces ptits bidules...le peintre les avait viré pour peindre et en a mis un peu sur les filateges du cadre...du coup pas facile parceque l'epoxy ca tient...
Alors il a fallu que j'invente un outil...No soucie, bureau d'etude, prise de mesures avec le pouce...un ou deux coups de meuleuse et tadam...l'outil est né !!
Il m'a sauvé la vie ce truc, merci a lui :powa
Je vous rassure fin de lété je m'etais acheté tout un tas d'outils, j'en avais marre de travailler avec des outils de merde...ceux la sont pas fait par moi
Ensuite j'ai terminé le passage des fils
Ils sont tous branchés ou presque mais ne sont ptete pas encore tout a fait a leur place definitive, ca c'est a voir selon si y sont sages ou pas...on remarquera les axes moteurs avant hyper modernes...tres fashion
La boucle arriere, les deux autres axes moteurs et ts les fils, boutiers de la partie arriere sont a leur place...
Il me reste juste un ptit doute ou deux...
Lui...
il est situé sur la partie droite du faisceau...a coté de cette cosse allongé qui est un espece de fusible je crois...ca sert a quoi ce truc ?

A rien ? j'ai cru le voir debranché sur une foto pendant le demontage...
Ca c'est celui qui va sur le compteur ( a gauche) et l'autre ca serait pas la lumiere des fois ? Y'en avait pas quand je l'ai acheté donc je sais pas sur quoi se branche le phare...
et le dernier
Ca je parierai pour l'eclairage de plaque, il se situe vers les clignos arriere...
C'est tout pour aujourdhui, maintenant j'attends les roulements de colonne pour remonter ma fourche, mais en attendant je peux remonter le bras oscillant et l'amorto...
Concernant mes doutes, j'espere que vous pourrez m'aider
Si jamais des choses vous choquent, des mises en garde, n'hesitez pas a ma le dire