Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement Yoshimura sur FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
chronos
Touriste
Touriste

Message par chronos »

Crazy je voulais monter le DBK pas le retirer. Jayzy j'ai rien pour faire une photo. En fait la partie noire du DBK où est inscrit Yoshimura est discociée du tube en inox. Tous 2 ont une encoche et sont tenus pas une vis. Après il se peut que le mien soit défectueux...

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

chronos a écrit :Crazy je voulais monter le DBK pas le retirer. Jayzy j'ai rien pour faire une photo. En fait la partie noire du DBK où est inscrit Yoshimura est discociée du tube en inox. Tous 2 ont une encoche et sont tenus pas une vis. Après il se peut que le mien soit défectueux...

Ben c'est justement ce qui m'étonne, comme je disais, moi le DBK il était déjà correctement inséré et fixé quand j'ai acheté le pot ;)

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

pareil pour le dbk est impossible a rentrer mais on s en fou y en a pas besoin un yosh ça doit chanter lol
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

je viens de recevoir le mien, je l'ai monter ... et la ... Wahouuuu :)
Vraiment un bon bruit :)
suis amoureux

Répondre